55

Aujourd'hui, les murs de mon appartement sont très fins et lorsque j'ouvre le frigo, il fait un petit bip. J'ai donc clairement pu entendre mes voisins dire : "La grosse est encore en train de bouffer !" VDM

Par jelogeici - / samedi 4 juin 2016 07:51 / France - Caen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  briochebiblique  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  yoh13  |  49

Après c'est pas parce qu'ils l'appellent la grosse qu'elle l'est forcément , personnellement on m'appel tout le temps comme ça parce que je suis toujours en train de bouffer alors que je suis très loin du surpoids ça peut être une expression aussi :)

Répondre

Ouais c'est vrai désolé le mots gros/grosse est insultant. Désolé j'aurais dû utiliser une autre tournure de phrase pour exprimer ma pensée: "Tu as raison manger si tu as faim, si tu as un peu de surpoids par rapport à la norme despotique de notre culture de l'image dit toi que c'est la faute aux crétins de ce genre!" Encore désolé pour les gens que j'ai pu "insulter", je hais ceux qui catégorisent les gens par gros=mange tous le temps, maigre = végétarien dépressif. Moi je suis maigre , hyper maigre depuis tout le temps et sachez que de se faire foutre de sa tronche avec des mots du genre "brindille" "haricot" et la question : "t'es sur tu n'est pas malade?" n'est pas toujours rigolo (Ma réponse en générale : si, je vais mourir). Mais bon on est entouré de cons, et on est toujours le con de quelqu’un.

Chargement…