86
Confessional

Aujourd'hui, les deux machines à café de l'entreprise où je suis hôtesse d'accueil sont en panne. On ne m'a jamais autant parlé depuis que je suis arrivée, il y a six mois. VDM

Saaaab2313 En dire plus :
Disons qu'on me parlait, mais je suis sur un gros site d'environ 300-400 personnes, et ce matin, j'ai eu beaucoup plus de contacts que d'habitude :)
Par Saaaab2313 - / jeudi 14 juin 2012 07:22 / France - Malakoff
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  chopper785  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  bollybolly3  |  4

En même temps mettre des pièces dans une machine et boire dans un gobelet en plastique n'occupe pas une grande partie du cerveau, moi quand je bois un café j arrive à discuter en meme temps

Par  S4basilosaurus  |  6

Je vois ça positivement pour toi, tu vas pouvoir faire du social et "t'expanouir" un peu plus. Faut dire que le café empêche un peu ce genre de choses. Mais oui c'est vrai qu'ils auraient pu te parler plus avant.

Répondre
  lapovlucette  |  25

Euh c'est pas forcément evident . Perso je dis bonjour et au revoir a l'hotesse d'accueil en passant et c'est tout, j'ai jamais eu ni le temps ni l'occasion de lui parler et sur les 500 personnes qui passent devant elle chaque jour je pense que y'en a pas des masse a lui parler.

Répondre
  Jenny  |  63

#29 et #35 : la plupart des gens disent bonjour et au revoir très poliment ; je suis moi-même hôtesse d'accueil, et on sait bien que dans le descriptif du poste, y a pas "taper la discute à toute la boite pendant 20 minutes". Du moment que les gens sont polis et courtois, on n'en demande pas nécessairement plus. Après, si certains s'arrête pour papoter quelques minutes, c'est sur que c'est sympa aussi ; autrement, on n'en dormira pas plus mal la nuit ;)

Chargement…