54
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  FilleNaive  |  32

Comme c'est généreux des sifflets en cadeau pour l'Euro2016 qui approche :) Edit : Desolee je n'avais pas vu le commentaire de #2 :s Au moins je suis pas la seule à y penser

Par  Gloubinours2310  |  38

Il est cool votre lycée ! Nous il y a même pas de ketchup quand il y a des frites, et le sel c'est pire que koh Lanta pour en avoir. Alors des glaces ? Mais je déménage direct dans ton lycée ? (Quoique pas très stratégique, c'est le BAC dans 3 semaines :/ )

Par  Nastesia  |  21

Oh là, c'est une méga VDM pour tout le monde là. Le personnel de la cantine, et l'équipe pédagogique - on se doute bien qu'ils ne vont pas jeter les sifflets à la poubelle après le repas... Le mal de tête en fin de journée a dû être terrible, je compatis :(. Quelle idée de donner ce genre de choses à des élèves dans l'établissement aussi...

Répondre
  Pouhahaha  |  15

Oui les profs pourraient aussi poser des questions en classe, du genre : "Si vous pensez que la bonne réponse est A, sifflez une fois : si vous pensez que c'est B, sifflez 2 fois"

Répondre
  Nightemarez  |  29

J'pense pouvoir dire que j'étais pas né que les bâtons de glace sifflets existaient déjà :p (En fait j'en ai jamais vu mais ça m'étonnerait beaucoup que ça ai moins d'une trentaine d'années, au bas mot)

Chargement…