169
Confessional

Aujourd'hui, lendemain de soirée bien arrosée, tous mes amis m'annoncent que je suis en couple. Je ne connais pas mon copain. VDM

juliaforest En dire plus :
Bonjour je suis l'auteure de cette VDM. Alors en fait j'étais a une soiree et j'ai dragué un garçon qui pensait que je n'étais pas bourrée (bizarre le type) et donc je l'ai embrassé, etc., et il pensait qu'on était en couple. Le lendemain, ma meilleur amie me l'a annoncé, je suis donc partie voir mon "copain" pour rompre. Ne vous en faites pas, il l'a pris avec le sourire.
Par juliaforest / vendredi 14 novembre 2014 21:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  shany69  |  16

Répondre

#53 Ton roman ennuyeux qui se devait d'avoir un aspect positif des personnes qui ne boivent pas a eu sur moi, l'effet inverse. Moral de l'histoire : Buvez, ça rend heureux sinon vous finirez égocentrique.

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Sachant que le lit, est un gigantesque espace pour le chat ? Avec : - Zone d'attaque des pieds - Zone d'attaque du nez ( ancienne VDM ) - Espace détente - Espace sieste - Espace caresse - Trampoline vers la commode ( et vers le poisson rouge )

Par  Miielle  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Riki  |  29

Souvenir de cette quête sur Skyrim où [SPOILER] on se réveille après une nuit d'ivresse et remontant le temps à la façon d'un very bad trip on se découvre fiancé avec une Harfreuse. Pour ma part la rupture a coincidé avec celle de sa

Répondre
  Riki  |  29

Souvenir de cette quête sur Skyrim où [SPOILER] l'on se réveille après une nuit d'ivresse et remontant le temps à la façon d'un very bad trip on se découvre fiancé avec une Harfreuse. Pour ma part la rupture de la relation à coïncidée avec celle de sa boite crânienne sous ma hache.

Chargement…