77
Par Anonyme / vendredi 31 juillet 2015 14:29 / Canada - Gatineau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kany57140  |  32

Moi hier, j'ai pris le bus avec mes enfants de 9 mois et 28 mois en poussette. J'était même pas installée qu'il a démarré en trombe. Après il ne ferait que s'accélérer, freiner avant un dos d'âne ou rond point. A un moment, dans un virage il roulait tellement vite que la poussette a failli se renverser sur le côté. Je l ai rattraper de justesse. Le chauffeur l'a vu mais ne s'est même pas excuser. Je compte bien porter plainte.

Répondre
  BibouJulie  |  58

#22 j'ai aussi un bébé donc je comprends ce qui t'as énervé mais pourquoi ne pas avoir fait la remarque au chauffeur dès le début ? Il aurait fait plus attention.... Je ne comprends pas le principe de ne rien dire à l intéressé pour aller ensuite déposer une plainte contre lui, les gens ne savent plus communiquer avec des mots mais des procédures maintenant

Répondre
  BOOM1234  |  17

Totalement d'accord avec #48. Si quelque chose te dérange, il faut le dire au chauffeur. Sa ne sert à rien de râler ensuite parce qu'il a fait son travail. PS: c'est dur de prendre un rond point sans freiner ( surtout dans un bus) et si tu veux avancer, tu es obligée d'accélérer.

Répondre
  temha68  |  31

Vous êtes méchants, vous l'avez tous mis en bombardements de pouces rouges... Chacun son avis, certes le chauffeur abuse et mieux vaux être en retard que de faire un accident mortel même si cela arrive une fois sur mille...

Répondre
  graziella49  |  36

Logiquement oui les poussettes devraient être pliés dans le bus ou tramway, mais dans ma ville personnes ne le fait et les contrôleurs ne disent rien. Quand le bus est blindés et bien c'est une belle galère pour descendre parce que les personnes avec des poussettes se mettent juste devant les portes de sortie.

Répondre
  froxie  |  37

elles doivent être pliées oui mais comment tu fais pour porter ton bébé, le sac et eventuellement tenir l'aîné de 2 ans? et perso en ayant pris très souvent les transports sur Paris, j'ai vu tellement de jeunes enfants (3/4 ans) se faire pousser/ ecrabouiller par des adultes qui poussent pour bien rentrer que si j y vais avec mes enfants ils seront en poussette depliee pour pouvoir respirer!

Répondre
  saeba_san  |  29

C'est pas specialemen pour défendre #22 mais la règle dans les bus c'est 2 poussettes dépliés et si une troisième arrive ele doit être pliée. C'est la règle dans la majorité des bus Rayo. Et si tu dis quelques choses au chauffeur (je l'ai vu devant i) le gars réponds que c'est normal que les freins sont trop puissants

Répondre
  saeba_san  |  29

Je voulais parler des bus ratp évidemment. Désole pour les quelques fautes mais sur l'appli je ne vois pas le champs d'écriture en même temps que mon clavier. Et même à l'édition ca n'a pas marché

Répondre
  kany57140  |  32

Il y a des façons d'accélérer et de freiner! Lui il rouler comme un malade. Et si je n'ai rien dit avant c'est qu'une personne lui avait déjà fait la réflexion et que ça n'avait rien changer!

Répondre
  kany57140  |  32

Merci #69 j'allais exactement répondre pareil! Et chez nous, on n'est pas obliger de plier nos poussettes, il y a des emplacements pour poussettes ! Et pour répondre à d'autres, je ne voulait pas porter plainte, c'est une fois que j'en ai parler a mon mari qui est lui même chauffeur de bus, qui m'a dit qu'il ne fallait pas laisser passer ça ! Qu'il y avait de plus en plus de chauffeur m'enfoutiste!

Par  xLouben  |  17

C'est les flics de la SNCF ?

Répondre
  tourtinet  |  55

Tout le monde n'a pas accès au lieux des VDM. Personnellement, de mon PC ,ce n'est pas écrit ,donc j'ignore que ça se passe au canada (ni de mon portable d'ailleurs, mais il me semble avoir eu un portable de dépannage où le lieu était écrit)

Répondre
  fluke  |  27

Y a pas de flic de la SNCF qui arrête pour vitesse execive. la brigade ferroviaire assure la sécurité des usager. contrairement à la police ou gendarmerie qui comme dans ce cas pénalise les personnes qui boss.

Répondre
  Puss_in_Boots  |  24

Mais on s'en fout puisque le but c'est de justifier ce retard ! L'excuse est trouvée c'est tout, vraie ou arrangée, qu'elle marche ou non, il/elle saura quoi dire en arrivant au boulot l'air faussement affolé.

Chargement…