47
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

J'aurais été le mari, j'aurais conseillé une bonne douche froide histoire de se remettre les idées en places. Ou alors tout simplement de se faire "porter pâle" au boulot et de se recoucher. Il y à parfois des jours où il vaut mieux "passer son tour"... J'espère que ça s'est bien passé quand même !

Répondre

Elle a peut être juste omis qu'elle s'était déjà démaquillé la veille. Des fois quand tu te réveille tu n'as pas les idées claires ( comme l'auteur de la VDM).Elle se croyait juste le soir.

Répondre

Je pense plus qu'elle a eut la flemme de ce démaquillez le soir elle c'est dis quel le ferai demain matin pour ce remaquillez (je connais beaucoup de fille qui font sa et je trouve pas sa très hygiénique) .

Répondre

Non, elle s'est réveillée si fatiguée qu'elle s'est demaquillée avant se coucher. Avant de se rendre compte qu'elle n'étais pas maquillée car elle venais de se lever.

Par  ali_see

ça me fait penser à ce qu'il m'est arrivé une nuit : je crois que j'ai du rêver que j'entendais mon réveil sonner, j'ai regardé l'heure et dans ma tête il était l'heure habituelle. je vais donc sous la douche, je m'habille je descends et je commence à prendre un petit dej. c'est en voyant l'horloge de la cuisine que je me suis rendue compte qu'il était en fait 2h du matin XD je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête cette nuit là ^^

Chargement…