26
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Pegston

Et avant l'entretient t'avais pris une douche, mis du parfum, tu t'étais habitué à ton parfum, du coup t'as remis du parfum, tu t'es rendu compte que tu sentais trop le parfum, du coup t'as repris une douche, etc. Enfin bref.

J'imagine trop bien scène!! T'es là, tu te sens bien, tu te sens fort, t'es sûr de toi, tu le veux ce poste.......... et bim, redescend sur terre!! Dans la même veine, à une soirée, j'ai passé un bon moment à sourire a plein de personne, et en allant aux toilettes je me rends compte que j'ai un bout de salade bien visible entre les dents!

Répondre

Ah oui, ca c'est bien la haine. J'ai voulu faire un sourire éclatant à un mec que je kiffais, il a explosé de rire car j'avais un morceau d'épinards coincé en plein milieu de mon sourire bright. Autant dire que j'ai pas pecho! Mais il a bien ri, c'est déjà ça .

Dans cette situation je sais pas ce qui est le mieux : Que ce soit la personne qui te le dise directement ou que tu te rendes compte après

Je trouve que le dire en t'interrompant est assez irrespectueux, dans le genre je te mets mal à l'aise y'a pas mieux... Si tu as réussi malgré cette déstabilisation, chapeau !

Chargement…