70
Par gaffeuse - / mercredi 15 juillet 2015 22:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Au Japon, il y a bien des toilettes qui passent de la musique. Donc pour un robinet ça serait pas si étonnant. Ces toilettes font aussi bien d'autres choses. Je vous laisse le découvrir par vous même :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

ChaChaPotte, À vivre dans ma grotte, je connais donc mal la nature humaine et je crois donc au Père-Noël. Je pense qu'un jour un homme a choisi de consacrer sa vie à fabriquer des jouets et à les distribuer ensuite. Une motivation qui se relaie de Père-Noël à Fils-Noël depuis la nuit des temps.

Répondre

Bzzzz...zzz... *coupure de courant* Aux infos ce soir: " Un jeune homme est mort électrisé dans sa salle de bain. Il voulait mettre de la musique sur son robinet.... Blabla bla bla bla..." Un papy interrogé dans la rue: "De nos jours savent plus quoi inventer ces ptiots. Tout le temps l'innovation de cette technologie, un jour ça nous perdra. " ... ... ... Bon je m'emballe peut-être un peu, mais bon. C'est possible. O:)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Qui sait, peut être qu'on aura même plus besoin de faire caca car on mangera pas gélule qui se décompose et fournisse pile poil nos besoins énergétique donc plus de déchets à éliminer ;)

Répondre

#39 : oui mais on élimine aussi des cellules mortes et autres fruits de la dégradation de notre propre organisme, donc il y aurait toujours ça à gérer :D A moins qu'on trouve le moyen de rendre nos cellules immortelles et inaltérables et qu'elles ne se renouvellent jamais, et qu'on crée aussi une barrière qui repousse les bactéries et autres indésirables hors de notre corps... Mais je pense qu'il sera plus simple de continuer à faire caca :D

Chargement…