23
Par Anonyme - / jeudi 14 décembre 2017 11:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  souris67  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  KingRCT3  |  30

Et oui, c'est à mettre en relation avec la VDM 250806 (http://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-mon-petit-frere-entre-dans-ma-chambre-et-vois-mon-paquet-de-serviettes-hygieniques-i_250806.html).

Apparemment les règles sont un sujet tabou et honteux... Du coup, nous les mecs en sommes parfois bien ignorants. Alors qu'il n'y a rien de plus naturel ; tomber sur une boîte de tampons me laisserait dans une indifférence la plus totale.

Répondre
  souris67  |  33

Merci de ta réponse. Je pensais que c'était fini depuis 10 ans cette honte débile. Dans mon entourage tout le monde en parle ouvertement, c'est pour ça que je pensais que c'était le cas pour tout le monde. Visiblement non... Dommage.

Répondre
  trplde  |  50

Vu le nombre de pouces en bas, tout le monde ne partage pas ton avis... et c'est bien con ya rien de plus naturel que les règles alors pourquoi avoir honte ? Surtout que dans le cas de la VDM le livreur est super pro et réglo.

Par  lochbee  |  23

Pourquoi se faire livrer des tampons ? Il y en a aux magasins.
Sinon, préfère là monocoup aux tampons, au moins, tu n'auras plus à acheter de telles quantités ! Si tu te l'as fait livrer, le livreur ne sera pas ce que c'est où pensera que c'est autre chose !

Répondre
  Nana3542  |  22

pourquoi autant de moins? plein de femmes ne connaissent pas la murir, écologique et économique, je trouve que c'est bien de le mentionner! Ça peut donner l'envie d'essayer!

Par  RJV  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  souris67  |  33

Oui et ? Tu penses qu'on va en acheter seulement ce qu'il nous faut pour quand on en a besoin ? Non on fait un stock. Et c'est pour bien plus de mois. Je pense pas qu'elle utilise 9 paquets pour une seule fois.

Chargement…