103
Par kikinovak / jeudi 1 mai 2008 00:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  copros  |  0

Il m'est arrivé un truc similaire récemment, lorsqu'on me demande si ej suis sous Windows ou Mac et que je répond Linux. On commence par m'apprendre que c'est "hors périmètre", étant précisé dans le contrat qu'ils ne dépannaient que les utilisateurs de Windows et Mac, puis la fille me donne le numéro de la hot-line Microsoft... là c'était déjà pas mal, puis je parle à un gars avec qui j'insiste pas mal, qui à un moment me sort "Parce qu'en plus vous n'utilisez même pas Internet Explorer ? Désolé on ne peut rien pour vous".

Commentaires
Par  Shen  |  0

je travail au 3900 et oui le recrutement n'est pas toujours jojo, ceci dit on apporte pas de support sur notre cher nunux. Quand a la réponse du tech que tu as eu mdr... je te plein : allez tu tombera sur moi la prochaine fois :)

Par  Shen  |  0

alors pour répondre a DNA, non chez orange il n'y a pas de technicien linux, comme il n'y as pas non plus de support anglais... et oui! et c'est pourtant vrai! Et tu peut demandé autant que tu veux à parler au n2 ça m'étonnerait bien qu'on te le passe, par contre je ne crois pas que ce soit un fake, et je crois que malheureusement c'est très vrai! Par contre orange reste le meilleur SAV des FAIs ;)

Répondre
  mupsi  |  33

c'est vrai, j'habite dans un endroit paumé en montagne, le seul qui marche dans les hauteurs c'est orange.. et si tu veux prendre internet sans pouvoir aller dessus, tu prends free ^^

Répondre
  kwalish  |  52

#168: Tu réponds a un message 5 ans après pour parler de statistiques du futur? Allez je te donne un aperçu du futur moi aussi: en janvier 2015, il y aura une tuerie a la rédaction de Charlie Hebdo ... si tu veux les numéros du loto -> MP :)

Par  copros  |  0

Il m'est arrivé un truc similaire récemment, lorsqu'on me demande si ej suis sous Windows ou Mac et que je répond Linux. On commence par m'apprendre que c'est "hors périmètre", étant précisé dans le contrat qu'ils ne dépannaient que les utilisateurs de Windows et Mac, puis la fille me donne le numéro de la hot-line Microsoft... là c'était déjà pas mal, puis je parle à un gars avec qui j'insiste pas mal, qui à un moment me sort "Parce qu'en plus vous n'utilisez même pas Internet Explorer ? Désolé on ne peut rien pour vous".

Par  Admntium  |  12

J'ai travaillé chez N9uf cegetel et N9uf Telecom et on faisait pas de support sous linux (ils galerent déjà a former des gens a "connaître" windows, alors les former sous linux... lol...)

Répondre
  sangsation  |  35

Je suis en fac de math-informatique, on est tout le temps sur du Linux. C'est plus simple pour un informaticien et c'est mieux foutu niveau sécurité. Alors que pour Windows, faut une formation spécifique. Sinon, je vous signale que la quasi totalité de serveurs Web sont des Unix/Linux (même chose quasiment)

Répondre
  reynum  |  10

Qu'importe le bureau (Desktop Environnment) sur Linux il vaut mieux utiliser la console là au moins c'est la même partout. Par contre former un N1 à la ligne de commande (même très simple) ça doit faire mal aux nerfs :-D

Chargement…