91
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Elle aurait quand même pu te plaire même si le coiffeur trouvait ça raté... Dans ce cas-là, tout bénef. Mais visiblement, non.

Répondre

Pour que le coiffeur ne lui fasse pas payer la coupe c'est vraiment que ça devait être moche :/ Demande à ta famille de cotiser pour une perruque si ta nouvelle coiffure est si terrible que ça ! (et change de coiffeur aussi ..) Courage !

Par  Airsay

Aller au coiffeur est un acte périlleux de nos jours... Personnellement j'ai opté pour le coupage de pointes maison ! VDM validée.

Répondre

On ne dit pas aller "au coiffeur" mais "chez le coiffeur". C'est une personne, pas un lieu... On va au restaurant, mais chez le médecin, ou chez l'esthéticienne :-)

Répondre

Tout dépend du coiffeur. Ceux des petits villages, ou les indépendants qui aiment vraiment leur métier, sont souvent les meilleurs. A éviter absolument : les grandes chaines, et les coiffeurs de grande surface :)

Répondre

#55 certains vont "au" coiffeur, si si ! Un peu comme on mène la vache au taureau,...ou la grand-mère au Mammouth...

Par  Royler

Même pour quelqu'un aux cheveux courts c'est risqué... en plus ça fait cher le centimètre coupé ! J'aurai bien opté pour la coupe maison mais c'est pas super pratique quand on est tout seul pour la faire ^^

Chargement…