35
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

T'as déjà essayé en fermant la porte de ton placard? Ou même de ta chambre hein, on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'une solution efficace.

Commentaires
Répondre

Les allergies aux chats sont dues à leur salive et autres sécrétions et non à leurs poils en eux-mêmes, je crois (mais comme il se lèchent, il y a de la salive dessus ^^)

T'as déjà essayé en fermant la porte de ton placard? Ou même de ta chambre hein, on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'une solution efficace.

Répondre

Ben en fait c'est une petite chambre mansardée, donc c'est un rideau qui ferme le placard... Et il faut bien aérer la chambre de temps en temps, quand même :)

Répondre

Et puis il y a des chats qui ont des supers-pouvoir, ils arrivent à ouvrir une porte ! Le mien y arrive très bien en se jetant sur la poignée de la porte.. Sacré chat !

Répondre

Okay, dans ces conditions je compatis. J'avoue m'être emballé: il y a tellement de gens qui pourraient s'éviter des ennuis en ayant des réflexes plus logiques que je me méfie maintenant.

Répondre

Elle peut être en coloc avec sa soeur même si en studio c'est effectivement peu probable (toujours réfléchir avant de parler^^), ceci dit il n'est question des parents nulle part ...

Répondre

Non effectivement on ne vit pas en studio, mais bien en maison chez nos parents, qu'on aime bien aérer de temps à autres :)

Répondre

Les chats je pense pas, mais le pour le Toxoplasma gondii (protozoaire responsable de la toxoplasmose et de notre attirance pour les félins) c'est probablement déjà le cas. Cf "Pourquoi internet est le royaume des chats - Ep.08 - e-penser"

Répondre

Il te paye, au moins, Bruce, pour lui faire de la pub? Bon OK, ma g***le, je fais pareil... Il est tellement génial ce mec, faut dire :)

Répondre

En fait, c'est mon chat et c'est ma petite soeur qui a droit à cette histoire :) A la base c'est le chat de la famille, adopté pour cause de souris. Mais quand ma voisine a su qu'on cherchait un chat, elle nous a apporté un petit qui était abandonné par sa mère et que j'ai dû nourrir au biberon parce qu'il était loin d'être sevré... Et il dort dans ma chambre, car je suis la seule que ça ne dérange pas d'avoir un animal dans la chambre, mais quand il n'y est pas enfermé pour la nuit pourquoi ne

Chargement…