19
WORLD
Brésil

Aujourd'hui, la station service en face de chez moi était squattée par des gens qui écoutaient de la musique forte. J'ai un exam de 3 heures de long à 7 h 30, et je n'arrivais pas à dormir. Pire, ici au Brésil, appeler la police ne sert à rien car au lieu d'aider, ils s'arrêtent et font la fête. VDM

Par stupidpolicia - / vendredi 25 septembre 2009 08:33 / Brésil
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  brhd  |  41

Ouais, un peu comme les CRS à République en ce moment quoi... De quoi j'ai rien compris ?

Répondre
  lilylou1991  |  20

la VDM à été publiée depuis le "Distrito Fédéral" soit Brasília, soit la capitale. rien à voir avec Rio. la bas ils écoutent du Sertanejo, pas de la Samba. il n'y a pas que Rio et la samba. le Brésil c'est grand.

Répondre
  Alan  |  44

Ceci est une VDM du Monde, comme l'indique le petit drapeau. La date correspond à celle où la VDM a été postée sur le site initial. Dans ce cas, sur FML !

Répondre
  Alone07  |  20

Merci de votre explication, même si j'avais deja compris le concept ^^ Maintenant je vous demande, pourquoi elles sont ajoutées dans les "Dernières", alors qu'elles sont quand même datées et dans une catégorie à part..

Répondre
  Alan  |  44

Parce qu'elles sont ajoutées dans le flux au fur et à mesure. La date en dessous de la VDM n'a pas de rapport avec la date de parution. Par exemple, les dates sous les VDM "classiques" sont les dates auxquelles les auteurs nous les ont envoyées, pas les dates de publication. Du coup ce serait illogique de mettre la date d'aujourd'hui à une FML datant de 2009. Et si on classait tout par date d'envoi, celles-ci se retrouveraient en page 2000 et quelques, donc invisibles. C'est juste une façon d'ajouter du contenu un peu différent. Du véritable recyclage serait de prendre des VDM françaises de 2009 et de les mettre en première page. Voilà tout :)

Par  nikon56  |  2

félicitation, et si ce courrier proviens de leur banque, ou tout autre créancier et que, de fait, ils se retrouvent en défaut de payement, a découvert ou autre? vous payez les frais?

Chargement…