228
Par Sir_Lighteater / vendredi 24 janvier 2014 18:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lulla31  |  20

Faut dire que la ps4 c'est mieux quand même ! :) ^^

Répondre
  Switch11  |  22

Ahahah vos consolent de valent pas ma ps1. Non je déconne mes parents veulent pas

Répondre
  Neolectis  |  13

Je veux pas m'initier dans le débat (sisi je vous assure) mais chaque support a ses dégauts et qualités : PC /- 800€ et jeux entre 5 et 40 euros. PS4/One 400/500€ et jeux entre 30 et 60 euros. Votre plateforme dépend de vos goûts et utilisations. J'ai un PC pour jouer aux exlus PC mais je préfère de loin ma console ! (Si je dis que c'est une WiiU je me fais taper ?)

Répondre
  Neolectis  |  13

C'est le top même si les exlus 3DS m'attirent moyennement.. J'ai encore ma DS Tank et j'assume ! J'étais en train de lire des VDMs aléatoire et il y en avait une qui parlait de sangliers.. Et notre homme des cavernes a posté sur cette VDM. Là j'ai perdu foi en les coïncidences..

Répondre
  yanyan8888  |  11

Ouai sinon vous grandissez et vous arrêtez de jouer aux jeux vidéos ... Devrait y avoir de plus grandes priorités dans la vie que de jouer et débattre XBOX/PlayStation

Répondre
  Edoarg  |  23

Attention elle est chargée !

Répondre

C'est souvent ça malheureusement. Les agents de sécurité sont souvent des cowboys en puissance qui fantasment sur l'action des forces de l'ordre mais qui n'étaient même pas assez malins pour rentrer dans la police ou l'armée, ils s'ennuient, et pour se donner quelques frissons ils se font peur pour un rien et plaquent les gens au sol comme ils ont vu faire à la télé. (Attention pas tous, ne généralisons pas, mais je l'ai souvent constaté).

Répondre
  Duriel  |  36

@Charles : Oui, plutôt d'accord, les agents du tram c'est la même chez moi, ils se la pètent gardien de l'ordre, alors qu'en fait, ils ont le droit de rien, ils le prennent. Et après ils t'emmerdent jusqu'au bout parce que tu refuses de faire le larbin.

Répondre
  mornoune  |  17

Étant Toulousaine, je confirme que ici beaucoup d'agents de sécurité du métro se prennent pour des cow-boys professionnels de rugby ! Mais faut avouer que c'est drôle à voir..!

Répondre
  Zouglou-kata  |  17

Ben voyons Charles_Berliet, parle moi donc de ce que tu fais dans la vie, que je te dise de quelle autre voie ton métier ramasse les ratés. C'est bien beau et indispensable la police, les pompiers, l'armée, leurs interventions sont plutôt spectaculaires, mais il faut arriver à voir au delà car pour un bon 90% des problèmes qui surviennent tous les jours, ce sont les agents de sécurité SUR PLACE qui les règlent avant que cela prenne trop d'ampleur et nécessitent l'intervention des autres services. Comme tu as surement deviné, oui j'y travaille (pas au métro mais je gage que c'est le même travail), j'interviens sur les départs d'incendie, l’évacuation et le secours aux personnes, oui c'est un travail plutôt dans l'ombre mais tout aussi indispensable. Et pour le coup de jouer aux cow-boys, j'en connais très peu (il y a des cons partout), mais je peux te dire qu'être au contact d'énormément de clients de passage (qui te regardent même pas) dont certains se croient tout permis parce qu'on a moins de droit que la police, alors qu'on a presque autant d'obligations, se faire traiter de cow-boys sans arme et sans insigne est assez ridicule et de mauvaise foi. Les gens en tort se permettent 20 fois plus de jouer aux cons avec nous qu'avec la police (oui parce que les gens qui n'ont rien fait de mal on a rien a leur dire, ni a leur demander de faire les larbins pour je ne sais quoi hein #149 ). Pour moi un cow-boy il met en avant ses joujous et sa fonction et c'est vite réglé :p Alors pour les gens que tu critiques très majoritairement, voila plutôt mon constat : il y a beaucoup d'ex-militaire (pour le coup, ton discours, c'est raté) mais toutefois énormément de parcours tous très différent. La plupart font ça car c'est un secteur qui recrute pas mal (en ces temps troublés c'est un argument de poids), pour la majorité des plus jeunes c'est un tremplin vers les autres métiers de la sécurité, pour la majorité des plus vieux c'est alimentaire, après chacun à ses raisons il y a énormément de disparités dans ce boulot là, mais en m’intéressant à mes collègues je remarque généralement beaucoup d'humilité et de simplicité.

Par  ButtersWStotch  |  21

Ce n'est PAS un revolver. *sous le ton de Zlatan pour la pub Xbox One* x)

Par  mp33480  |  8

Ils ont le sang chaud dans le sud ! ;)

Par  SnyChi  |  18

Haut les mains peau de lapin!!

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Impressionnant les mecs! ^_^ Moi je voyais ça un poil plus musclé: "Freeze!!!! Hands up!!! Hands up mother f*cker!!! ... (he's got an x-box joystick!) Put this joystick on the floor!!! PUT THIS JOYSTICK ON THE FLOOR, NOW !!!!" *_*

Par  FurZy_LuKas  |  22

J'espère que ta pas perdu un joystick quand ils t'on plaquer au sol !

Chargement…