105
Par Herliallye - / samedi 22 octobre 2011 15:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ouais, ça m'a fait pensé à bref. "Pendant la première séance, j'ai pas parlé, il a pas parlé, et puis je me suis rappelé le prix de la séance alors j'ai parlé: - ça va plutôt pas mal C'était la fin de la séance - 72 euros" Et après le remix des meilleurs répliques du psy "Ah - Et - Hein - Et - Donc -pourquoi - ah - ah- hmmm - mais -pourquoi - donc -ah... 72 euros..."

Répondre

Les psy ne donnent pas de conseils, ils aident les gens à trouver la solution par un réfection personnelle. Mais VDM validée pour le contexte, la mère est carrément une psychotique.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  M.A

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça avait été fait super vite mais des fois le site est un peu long à prendre en compte les modifications. Autre chose : "Comment cette VDM a-t-elle pu passer!" Ce genre de commentaire est totalement inutile sachant que nous corrigeons TOUTES les VDM sinon, il y aurait des fautes dans plus de la moitié des anecdotes en ligne.

Répondre

Aiiie les yeux !! Je corrige et critique des erreurs que je n'arrive même pas à distinguer... Comment mon commentaire a-t-il pu passer ?. EDIT : Effectivement tout n'est vrai sembablement pas corriger

Répondre

A #21: j'ai écrit trop rapidement c'est le verbe "conseiller" qui n'était pas bien orthographié et non "observer". J'aurais dû me relire ou mieux ne rien écrire du tout... Désolée pour ma remarque, c'est juste qu'en général les VDM avec beaucoup de fautes ne passent pas souvent et ça m'a étonnée.

Chargement…