160
Par juan2 / mardi 27 octobre 2015 15:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  rosieroose  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  rosieroose  |  35

Désolée, J'ai peut être mal compris. Je pensais que convoiter voulait dire sortir avec quelqu'un/ voir quelqu'un dans le sens d'être en couple. Si c'est le cas, moi je ne convoite pas d'autres mecs quand je suis déjà en couple. C'est juste un principe important à mes yeux.

Répondre
  Glandouillator  |  36

Et bien non, une personne célibataire peut très bien avoir envie de convoiter quelqu'un ça ne lui est pas interdit lol Là il y a même eu respect de la part de l'auteur vu qu'il a attendu que la personne en question soit célibataire à son tour et n'a pas fait d'avances à cette dernière avant la rupture :)

Par  kenjutsu75  |  29

Par  Mr_Citation  |  59

"....On peut tout te dire en sachant qu'il ne passera jamais rien. Mais on a eu le temps de se connaître et s'apprécier. J'aimerai donc que tu n'approches aucunes autre filles, car si tu en trouves une, tu seras tout le temps avec elle et je n'aurai plus d'épaule pour venir pleurer et raconter mes problèmes de la vie. Voilà Bisou. "

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Steph, Je ne sais pas si tu critiques la référence parce que tu n'aimes pas cette série ? Parce que, je ne vois pas en quoi c'est une référence plus mauvaise qu'une autre ? A comparer avec le " Allô t'es une fille et t'as pas de shampoing " de Nabilla, je préfère largement la référence en rapport à Josephine. Après, pour moi, ça reste une série intéressante à regarder en famille et qui change un peu de toutes les séries américaines avec les histoires de meurtres. ( Bon après, je regarde absolument toutes les séries qu'elles quelles soient...) Coucou à - Walking Dead - Bones - The 100 En ce moment. Bon après, y'a toujours les gens qui se sont endormis pendant les informations et qui par conséquent ont regardé Josephine sans le savoir et qui ont fait monter l'audimat. ;-)

Chargement…