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Par oiseauàlagriserobe / jeudi 22 janvier 2009 00:35 /
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Top commentaires
Par  QuelleViedeChien  |  33

Désolé, mais TLBM: 1) tu peux lui expliquer poliment que ça dépasse tes compétences (même si tu t'y connais, mais après tout une pharmacie n'est pas un service après-vente d'un magasin informatique) 2) je comprends pas pourquoi tu lui as réparé son imprimante à domicile. Je connais pas beaucoup de vendeur de matériel informatique qui l'aurait fait....

Commentaires
Par  boseiju  |  9

#3 il n'y à pas que les vieux, c'est une fausse idée reçu ca ! Ma copine travaille aussi en pharma et la crétinerie des gens est vraiment énorme, genre c'est toujours de sa faute si la commande spéciale du client n'est pas encore là, sans compter aussi les vielles réflexions sur les produits non remboursés (comme quoi la pharma se fait des sous sur ces médoc .. hors les prix sont fixés par l'Etat) sans oublier bien sur THE généric power et l'éternelle réflexion, bah non c'est pas pareil, le cachet est rose, et puis c'est moins chere ... (oui à cause du brevet) enfin VDM plus que validé ! courage !

Par  Zagus  |  47

au fait, quand ça pique la gorge à chaque déglutition, c'est mieux streps*l ou Oropival*ne??? pis j'ai un bourrage de papier dans mon imprimante là, je fais quoi???

Par  Hirvi  |  0

ouh la chieuse ! mais qqpart, TLBM, de lui rendre tous ces services : la gentillesse a des limites ! le client est roi, mais de quoi, on a le droit de se demander. certains disent des cons.

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