86
Par Anonyme / jeudi 22 juillet 2010 12:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nol  |  33

Il a fait du sport, c'est déjà un bon côté. Pour avoir fait mon emménagement et déménagement de mon ancien appart au 7ème avec l'ascenseur en panne ce jour là, je compatis... (ascenseur en panne seulement 2/3 jours par an, mais évidement quand il y avait un déménagement...)

Répondre
  krystel51  |  0

Si au moins il a constater par lui meme le nombre d'étages qu'il y avait dans son immeuble et je pense que maintenant plus jamais il ne comptera au fil des paliers ou alors il s'arretera a coup sûr a son étage ^^

Par  franco  |  7

heureusement pour toi que tu habite au 9ème, tu crois pas, ceci dit a mon avis t'es un peut maso toi pour avoir" inconciament" été jusqu'au 14eme. .

Répondre
  Maroli  |  0

Bah c'est simple, tu vis dans un immeuble. Personnellement je vis au 34eme étage de mon immeuble, sur 39 étages. Et nos ascenseurs sont souvent en pannes, et quand tu rentre chez toi manger le midi, imagine la journée (descente, remontée, redescente, remontée) et je parle pas des jours de course avec genre un caddie plein a monter a pied ... Et oui, on a pas tous la chance ou les moyens de vivre dans une maison.

Répondre
  Androc  |  10

Ca peut éventuellement se comprendre : quand tu es en train de faire un effort intense et que tu es concentré sur le fait que chaque étage gagné est une victoire, tu perds le but premier de ton aventure : ne pas arriver tout en haut, mais juste à ton étage :D

Répondre
  Alundra  |  3

Il comptait les marches et non pas les étages, ce qui justifie (un peu) qu'il ne s'en soit pas rendu compte... Mais j'aime ta technique pour que l'effort te paraisse moins dur, si on oublie cet effet négatif =)

Par  Yriaka  |  20

Mon message a disparu?! :O Enfin bref, c'est une gentille VDM, ça, c'est utile, tu fais du sport, tu visites les hauts étages de ton immeuble... Que des avantages! Bon ceci-dit, tu devais être particulièrement concentré pour rater ton palier ^^

Répondre
  Androc  |  10

Mmmm pas sur, à la montée, les cuisses ont mal et il faut soulever son corps plus les courses mais à la descente il faut gérer le poids qui t'entraine vers le bas et les genoux morflent :)

Chargement…