Par Hawk007 - 20/07/2013 21:46 - France - Noisiel

Aujourd'hui, l'ascenseur de chez moi, dans lequel j'étais avec une jolie demoiselle, s'est bloqué. J'ai vu la femme pâlir et trembloter, et je lui ai demandé si elle était claustrophobe. Elle m'a répondu : "Non, mais dans les films, c'est le moment où les hommes louches sautent sur les femmes." VDM
Je valide, c'est une VDM 88 630
Tu l'as bien mérité 8 228

Dans la même collection

Top commentaires

C'est juste un strabisme, rien de bien dangereux madame !!

Commentaires

Si les films le disent alors... C'est que c'est vrai hein !

C'est juste un strabisme, rien de bien dangereux madame !!

Si mon strabisme vous dérange, je peux fermer les yeux si vous n'essayez pas de me frapper. Allez, soyez gentille et laissez vous faire! ^_^

Ca m'ennuie de jouer mon Grammar nazi dès les premiers commentaires, mais ce serait pas plutôt "louches" ? On ne parle pas du verbe loucher, ici.

En effet, mais je ne comprend pas pourquoi tu demande ça ? :s

Parce qu'à ce moment-là y avait écrit "les hommes louchent". Maintenant que la correction a été effectuée, je peux passer pour un parfait imbécile en toute tranquillité. o/

D'accodac :) Hé bah, les modos sont vite passés ! ^^

Ils ont fait un jeu de mots entre les hommes louches, donc bizarres et le verbe loucher! C'est dingue qu'il faille expliquer cela!

@Sylp25 : j'hésite à prendre le même air supérieur que toi pour t'expliquer que tu n'as visiblement rien compris à l'histoire... Mais comme je suis (généralement) respectueux des autres, je vais juste te proposer de relire la conversation et d'en tirer des conclusions plus cohérentes.

Je n'ai pas pris d'air supérieur. Loin de là. Si tu l'as pris ainsi cela est bien dommage. Que j'ai tord ou raison, j'ai le droit de m'exclamer sans que cela soit pris pour du dédain? Non? J'aurais préféré que tu m'expliques tes propos plutôt que de souligner mon inexistant air supérieur. J'attends les explications car je n'ai toujours pas compris lol

Ça me semble pourtant clair. Le texte initial de la VDM mentionnait notamment "les hommes louchent sautent". Or, le terme "louche" tel qu'il est employé ici n'est pas le verbe "loucher", mais bien le terme "louche". Donc, l'orthographe n'était pas bonne, ce que j'ai mentionné ; ensuite de quoi la VDM a rapidement été corrigée, ce qui a ôté tout sens à mon message initial.

Ah d'accord. Je n'avais pas saisi, car je ne savais pas que les vdm pouvaient être modifiées une fois publiées.

J'ai effectivement corrigé la VDM, qui comportait une faute sur "louches", très rapidement après publication. Arrêtez de vous battre :-)

Bien dommage, cette correction hative ! "louchent" était ce qu'il ya avait de plus drôle dans cette VDM !

Diable, c'est juste ! Toutes mes excuses, mam'zelle. o/

J'espère que ma copine te croisera jamais dans un ascenseur toi ...

C'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle les femmes ne se font pas violer par tous les orifices possibles à chaque fois qu'elles montent dans un ascenseur avec un homme qui n'est pas leur copain : nous n'avons tous aucune morale vis-à-vis des filles, mais nous ne voulons pas qu'il arrive quelque chose à celles que nous aimons, c'est pourquoi nous passons un contrat social implicite pour ne pas toucher à celles qu'aiment les autres et condamner ceux qui enfreignent ce contrat, c'est l'origine de la société humaine :]

#27 Oh tu sais aujourd'hui la justice est plus tolérante envers ces gens la. Une petite tape sur les doigts et ils rentrent chez eux.

la justice n'en entend le plus souvent jamais parler, en même temps.

Histoire d'être dénué de tout sentiment, hum.. mouais. Alors revenons en aux individus "objets" , y a que ça de vrai! ;-)

40# Tout à fait d'accord, parce qu'à partir du moment où tu te considères toi-même comme un objet en plus des autres, non seulement tu leur fais ce que tu veux, mais en plus, tu ne souffres plus, puisque tu ne te rends plus comptes de ton existence :) Et c'est pareil pour les autres, du coup. C'est un contrat social d'un genre différent, tu peux me faire tout le mal que tu veux si je peux te le faire aussi :)

Ton nouveau contrat social existe déjà depuis que l'homme est homme... On lui donne même un nom : la schizophrénie.

Il a raison ,moi j'en aurais profiter mais pas pour lui sauter dessus!! Si elle me plait j'en aurais profité pour discuter :)

Il est temp de lancer la célèbre "Alerte Psychopathe"

Après t'être payé la porte vitrée, tu louche dans l'ascenseur ? Y'a pas, faut arrêter les gouttes dans les yeux !

Tu la regarde, tu fait un "rire satanique" et tu lui saute dessus ; )

tantiano 12

Et donc elle t'as tendu des lunettes ?

C'est seulement dans les films, car en réalité, le problème de l’ascenseur, c'est qu'on ne sait pas trop quand il peut repartir, on aime prendre des risques quand on fait ça, mais pas celui d'être interrompu ! S'agissant du lieu, il ne faut pas seulement qu'il soit isolé pour longtemps mais aussi qu'il vous permette de repartir rapidement ; la voiture avec une fille que l'on raccompagne est de ce point de vue très stratégique, puisque non seulement vous pouvez repartir, mais en plus vous pouvez le faire en l'emportant ! Pas très confortable, par contre. De toute façon, d'une manière générale, il vaut mieux éviter les filles que vous ne connaissez pas au moins un peu, parce que si vous la connaissez, les gens peuvent se dire qu'elle a fait quelque chose pour vous plaire, et elle aussi sous le coup de la pression sociale, ça diminue le risque qu'elle porte plainte. Pour les gens, si ce n'est pas un inconnu sur un parking désert, de préférence d'origine étrangère, c'est que le coupable est en fait une victime.

Et demain les enfants, Mordraal nous apprendra comment faire disparaitre un corps!

Ce n'est pas plutôt Elle Gaule Zoo qui enseigne cette matière-là ?

Laisse tomber trop peu de monde comprend ton humour

tu vois je pense qu'avec un commentaire de un ou deux paragraphe de moin aurait eu plus de pousse vert. Il y a tellement de gens qui ont la flemme de lire 20 lignes. ;)

#12: "-Est-ce que ce mec nous explique comment violer une femme?"