120
Par Hawk007 - / samedi 20 juillet 2013 21:46 / France - Noisiel
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Fardou_Dou  |  33

En effet, mais je ne comprend pas pourquoi tu demande ça ? :s

Répondre
  Hadiah  |  26

Parce qu'à ce moment-là y avait écrit "les hommes louchent". Maintenant que la correction a été effectuée, je peux passer pour un parfait imbécile en toute tranquillité. o/

Répondre
  Sylp25  |  12

Ils ont fait un jeu de mots entre les hommes louches, donc bizarres et le verbe loucher! C'est dingue qu'il faille expliquer cela!

Répondre
  Hadiah  |  26

@Sylp25 : j'hésite à prendre le même air supérieur que toi pour t'expliquer que tu n'as visiblement rien compris à l'histoire... Mais comme je suis (généralement) respectueux des autres, je vais juste te proposer de relire la conversation et d'en tirer des conclusions plus cohérentes.

Répondre
  Sylp25  |  12

Je n'ai pas pris d'air supérieur. Loin de là. Si tu l'as pris ainsi cela est bien dommage. Que j'ai tord ou raison, j'ai le droit de m'exclamer sans que cela soit pris pour du dédain? Non? J'aurais préféré que tu m'expliques tes propos plutôt que de souligner mon inexistant air supérieur. J'attends les explications car je n'ai toujours pas compris lol

Répondre
  Hadiah  |  26

Ça me semble pourtant clair. Le texte initial de la VDM mentionnait notamment "les hommes louchent sautent". Or, le terme "louche" tel qu'il est employé ici n'est pas le verbe "loucher", mais bien le terme "louche". Donc, l'orthographe n'était pas bonne, ce que j'ai mentionné ; ensuite de quoi la VDM a rapidement été corrigée, ce qui a ôté tout sens à mon message initial.

Par  tre  |  15

T'aurais dût en profiter ...

Répondre
  MordraaI  |  41

C'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle les femmes ne se font pas violer par tous les orifices possibles à chaque fois qu'elles montent dans un ascenseur avec un homme qui n'est pas leur copain : nous n'avons tous aucune morale vis-à-vis des filles, mais nous ne voulons pas qu'il arrive quelque chose à celles que nous aimons, c'est pourquoi nous passons un contrat social implicite pour ne pas toucher à celles qu'aiment les autres et condamner ceux qui enfreignent ce contrat, c'est l'origine de la société humaine :]

Répondre
  MordraaI  |  41

40# Tout à fait d'accord, parce qu'à partir du moment où tu te considères toi-même comme un objet en plus des autres, non seulement tu leur fais ce que tu veux, mais en plus, tu ne souffres plus, puisque tu ne te rends plus comptes de ton existence :) Et c'est pareil pour les autres, du coup. C'est un contrat social d'un genre différent, tu peux me faire tout le mal que tu veux si je peux te le faire aussi :)

Par  MordraaI  |  41

C'est seulement dans les films, car en réalité, le problème de l’ascenseur, c'est qu'on ne sait pas trop quand il peut repartir, on aime prendre des risques quand on fait ça, mais pas celui d'être interrompu ! S'agissant du lieu, il ne faut pas seulement qu'il soit isolé pour longtemps mais aussi qu'il vous permette de repartir rapidement ; la voiture avec une fille que l'on raccompagne est de ce point de vue très stratégique, puisque non seulement vous pouvez repartir, mais en plus vous pouvez le faire en l'emportant ! Pas très confortable, par contre. De toute façon, d'une manière générale, il vaut mieux éviter les filles que vous ne connaissez pas au moins un peu, parce que si vous la connaissez, les gens peuvent se dire qu'elle a fait quelque chose pour vous plaire, et elle aussi sous le coup de la pression sociale, ça diminue le risque qu'elle porte plainte. Pour les gens, si ce n'est pas un inconnu sur un parking désert, de préférence d'origine étrangère, c'est que le coupable est en fait une victime.

Chargement…