153
Confessional

Aujourd'hui, journée plage. La présumée méduse s'est avérée être une prothèse mammaire. VDM

likelola En dire plus :
hello c'est moi l'auteur et j'ai été très surprise de voir ma vdm ! Alors pour ce qui pense que c'etais une prothèse de soutient gorge ,je ne suis pas de cet avis pour remettre dans le contexte le plage ce trouver en Espagne et quand le vent est fort il y a beaucoup de courant et de vagues . A mon avis elle doit être un déchet médical d'une clinique ou quelque chose dans le genre ! comme quoi on peut trouver vraiment des choses vraiment bizarres . Merci encore d'avoir voté pour ma vdm :)
Par likelola / samedi 22 août 2015 22:11 / France - Labarthe-sur-l?ze
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pacifica  |  30

Hum ça m'étonne que ça soit une prothèse mammaire. ça ne serait pas plutôt les rembourrages qu'on peut ajouter dans les soutifs qui sont transparents ou couleur chair ? J'en ai déjà vu chez H&M je crois, ça serait plus plausible déjà non ? :p Ah je viens de chercher sur google : "rembourrage soutif en sillicone". ^^ VDM à cette pauvre dame qui se retrouve avec une moitié de rembourrage. :p

Répondre
  likelola  |  30

comme je l'ai expliquer , cela doit être un déchet médical qui est arriver a cause du courant car je pense qu'une prothèse de rambourrage on le sent quand elle se fait la malle ;)

Répondre
  Pacifica  |  30

Euh ouais mais dans l'eau, tu ne le sens pas forcément. Là si t'es en pleine mer, le truc se barre, tu fais quoi ? Je n'avais pas vu ton commentaire de toute façon, j'ai posté avant.

Par  TommyPotatoe  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lapiotte  |  18

t'as pas du voir grand chose dans ta vie pour trouver ça dégueulasse devoir mettre sa main dans levier quand l'eau est la depuis 3jours, avec une couleur jaune, des bouts de nourriture, de gras pour le déboucher ça c'est vraiment degeu

Chargement…