47
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

#11 : le "coup de la panne" est normalement un stratagème masculin destiné à permettre au conducteur (un mâle) de copuler avec la passagère de la voiture soi-disant en panne (une femelle, donc). Je cite : "Oh, damned, on est complètement coincé, la chariotte est en panne. Et si nous faisions des galipettes sur les sièges arrière, pour passer le temps ? " Ici, le compagnon de l'auteur de la VDM lui a fait le "coup de la panne". Or, la voiture était réellement en panne, le copain en question aya

Commentaires
Répondre

Ils sont allés à Disney land en amoureux mais au moment de prendre la voiture pour rentrer chez eux, celle ci, qui avait eu ses feux allumés toute la journée, n'avait plus de batterie pour démarrer ! Donc pour consoler son copain, elle a mis ses oreilles de porcinet qu'elle venait d'acheter ;)

Il l'a fait exprès UNIQUEMENT pour que tu mettes tes oreilles de Porcinet. Ces fétichistes, alors… savent plus quoi inventer, rhalalalala… (humour inside, je précise, sait-on jamais -_-) VDM n'empêche… j'espère que vous avez pu rentrer chez vous facilement !

#7 ils sont allés a chez mickey, mais le mec a oublié de couper ses phares, la batterie est à plat. et pour consoler son mec elle a mis ses oreilles de porcinet. * porcinet : petit cochon rose avec une écharpe, qui bégaie, ami de winnie, ourson jaune mangeur de miel.

Chargement…