38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  eMair

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

@2 Non ! Enfin peut-être, après le footing et par 50° à l'ombre (ok... même par 18° à l'ombre). Le déjà vu c'est pour cette VDM qui ressemble à la VDM #119181. C'est tout, sauf que là, la copine sent vraiment des pieds... Alors beaucoup de plaisir pour toi East, sacré veinard ! O_o @3 oui je crois que tu as raison pour "parfumé" sans le E.

Par  Feitan

#4 Sauf que là ça sent tellement fort que la vendeuse a parfumé même les cabines d'à côté. C'est quand même assez fort. Après si on considère que comme déjà dit dans les commentaires de la VDM que tu cites, la vendeuse ne fait que son boulot qui est de parfumer régulièrement les cabines, East a peut être été trop vite dans ses conclusions, mais s'il dit que lui-même a subi cette odeur ...

"Sauf que là ça sent tellement fort que la vendeuse a parfumé même les cabines d'à côté. C'est quand même assez fort." c'est normal elle pouvais pas en mettre dans celle de la fille vu que elle etais dedan....

Par  Irish

Dit à ta copine qu'elle jette ses chaussures et que si elle transpire des pieds qu'elle s'assure le soir de bien aérer ses chaussures et éventuellement mettre du papier journal pour absorber l'humidité, car c'est là tout le problème, l'humidité crée des bactéries et c'est ça qui crée cette odeur !!

Par  fruey

Préparer les soldes, sous cette chaleur, les pieds doivent être même pas humains pour ne pas sentir un peu. Par contre, se préparer bien en mettant les chaussures qui aérent bien les pieds, c'est mieux. VDM qd même :-)

#8 il vaut meme mieux changer de chaussures tous les jours, quitte a avoir deux paires qui tournent. Il faut 24h a une paire de chaussures pour secher vraiment. Sinon, c'est normal que la vendeuse parfume toutes les cabines, si elle ne s'occupait que de celle de sa copine, ca reviendrait a dire "bah ma vieille tu pues" ce qui est tout de meme un manque certain de delicatesse.

Chargement…