206
Par yoyomen / lundi 11 juillet 2011 22:23 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  babalok  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  KDeeva  |  37

Ne me dis pas que tu n'as JAMAIS pissé dans la mer ???? Je ne te croirais pas. :) (Même si j'avoue que c'est dégueulasse.)

Commentaires
Par  babalok  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  KDeeva  |  37

Ne me dis pas que tu n'as JAMAIS pissé dans la mer ???? Je ne te croirais pas. :) (Même si j'avoue que c'est dégueulasse.)

Répondre
  cocaphone  |  0

C'est sur la maman ne devrait pas lui apprendre a faire pipi dans l'eau! ;)

Répondre
  KDeeva  |  37

Ceci dit babalok, même les poissons font leurs besoins dans l'eau, sans compter que tu te baignes aussi dans le mazout des bâteaux et au milieu des bonnes huiles solaires qui stagnent à la surface ... Je sais de quoi je parle, j'habite moi-même en bord de mer.

Répondre

Mouai bof, entre celui qui pisse dans l'eau et celui qui fume sur la plage, mon choix est vite fait ! Et tu crois que les poisson se retienne de chier ?! Non mais franchement ! As tu des enfants au moins ?

Répondre
  babalok  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  SalB  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tourtinet  |  55

je l'ai peut-être déja fait quand j'étais petit , mais je pense pas , parce que quand je suis en dehors des WC , rien à faire , j'y arrive pas maintenant . Je peux faire dans n'importe quel WC ,mais pas en extérieur . et quoiqu'il en soit , je suis pas sûr que ce soit bien à l'encourager à faire pipi dans l'eau. (j'ai mis ELBM , et pourtant j'en mets rarement)

Répondre
  Crakine91  |  17

Faire pipi dans une piscine effectivement je trouve ça crade mais dans la mer franchement je vois pas ou est le problème

Répondre
  Yzzie68  |  27

Wylaa j'adore ta référence a la célèbre chanson de Renaud :) ! De toute façon si on devais penser a tout ce qu'il y a dans la mer on se baignerais plus ! Et puis que celui qui n'a jamais fait pipi dans l'eau de sa vie jette la première pierre au fils de l'auteur(e) ! Non mais dites donc ! :P

Répondre
  horseagle  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lexicoco  |  6

L'urine n'est pas stérile, c'est un vieux mythe ! Une fois au contact de l'air y'a rien de plus cracra, vous vous laveriez les mains avec votre pipi vous ? Sinon c'est pas bien méchant de faire pipi à la mer, sauf s'il y a des toilettes à proximité :p

Répondre
  SalB  |  4

non mais qu'ils aillent voir a Marseille ce que les égout rejettent, qu'ils aillent faire des manif et qu'ils post contre sa, car pisser dans leau ne fait STRICTEMENT rien, c'est une trop petite quantité...

Répondre
  Nol  |  33

Pour ceux que ça choque, j'habite en Bretagne (proche de la mer), et 9 fois sur 10 je suis sur des plages où il n'y a pas de toilettes (il faut faire plusieurs km pour en trouver). Par contre il est vrai qu'il y a des toilettes sur la majorité des plages "touristiques".

Répondre
  FaceDePet  |  23

Babalok, ton procès pour délit de pisse est d'une bêtise sans nom : l'urine et les excréments sont des choses naturelles (oui, même les nôtres...) et de toutes manières, tout retourne toujours à la mer (surtout au bord de celle-ci), alors faire le procès de l'urine dans l'eau de mer... L'absence de respect n'est pas de pisser dans l'eau mais de pisser aux pieds du maître nageur (sans doute hors de l'eau, au milieu de la plage). Le seul point sur lequel j'aurais tendance à trouver la VDM quelque peu irresponsable est le fait que le gamin de 4 ans au bord de la mer (ou au bord d'une piscine) ne devrait pas se trouver à plus d'1 mètre d'un adulte responsable. Ils ont vite fait de se barrer dans la mer et d'être emportés par une vague un peu forte. Pour faire dans le trash, ça c'est de la pollution : des cadavres de gamins dans la mer. Pour ceux qui veulent des plages ou des piscines sans enfants, pourquoi pas les mêmes zones sans noirs, sans nains, sans arabes, sans juifs... C'est n'importe quoi, vous n'avez jamais été enfants ?

Répondre
  kleeem  |  2

Il a voulu dire qu'il n'y avait pas de bactéries dans notre urine comme dans le sang ou le LCR. Vaut mieux boire son urine que de l'eau de mer a mon avis : ) c'est pas Bear Grylls qui te dira l'inverse !

Répondre
  tidius  |  2

tu as fait bio ?? l'urine est stérile, après c'est sur qu'au contact de ta flore commensale elle prend des bactéries (a toi d'être suffisamment propre pour n'avoir que des bonne bactéries "pas trop méchantes" genre Escherichia coli !!!!)

Répondre
  Karlie  |  36

kleeem : En même temps, Bear Grylls... Ce gars est prêt à manger des excréments d'animaux, donc je pense que ce n'est pas un peu d'urine qui va le dégoûter.

Répondre
  sharon13  |  14

En meme temps avec les litres d'eaux qu'il y a dans la mer un petit pipi va pas deterioré la l'eau ! Arreter de faire des chichis pour rien c'est une VDM vous aimez ou pas mais arreter de vous prendre la tete surtout qu'il n'a pas fait pipi dans la mer n'oubliez pas ! :)

Répondre
  morpig  |  15

Alors voilà, petit cours de biologie de m. Von Triknov : l'urine est en fait la vidange de notre corps, il récupère toutes les toxines stockées , ainsi donc c'est une substance toxique pouvant entraîner des troubles intestinaux plus ou moins graves selon la quantité absorbée !!! Alors on arrête les délires scato et bois de l'eau minérale !!!!

Répondre
  Don Mateo  |  8

A la rigueur que les gens pissent dans la mer, c'est pas l'idéal mais bon, à moins d'une anse fermée où l'eau ne circule pas, ça aura pas trop d'impact. Par contre, l'autre jour je me suis embrouillé avec une touriste dont le gamin avait couler un bronze sur la plage et sa mère lui dit d'aller le jeter dans l'eau avec sa pelle à sable... Là c'est crade et ça craint vraiment.

Répondre
  Margaux_444  |  0

Franchement faut que vous arretez certains là. TOUT LE MONDE a déjà pissé dans la mer. Les poissons, les baleines, les requins aussi, (en plus ils la boivent eux) plus tout ce qui est rejeté par les bateaux. La couche de crème solaire a la surface, c'est pas 3 gouttes de pipi qui vont tout changer. Vous êtes pas juste a cote de quelqu'un qd vous le faites et puis basta ! Ok dans les piscines c'est degeulasse, mais ds la mer qd même ... & ça me fait rire aussi ceux qui affirment qui le font ou le faisait mais qui trouve que le pipi des autres c'est degeulasse . Vous baignez dans le votre des que vous faites mais celui des autres complètement dissout dans l'eau ça va pas ? LOL.

Répondre
  Rachouchoue  |  0

Ahaha Babalok tu me fais bien rire ! Tu dis que faire pipi dans la mer est "horrible" mais que fais-tu des excréments et urines des divers animaux marins ainsi que leur semence respective ? Mmh..donc je ne pense pas que ça change grand chose :)

Répondre
  ketsuyo  |  2

Tarpin drôle les gens qui se donnent bon conscience en disant que pisser dans la mer c'est normal. Vous connaissez l'hygiène? Certes la mer est sale, c'est pas une raison pour la pourrire encore plus --'

Répondre
  Tiffado  |  7

Vous me faites bien marrer tous ceux qui disent que c'est crade de pisser dans la mer. - Déjà comme certains l'ont déjà dit, les poissons pissent et chient dedans, donc ça va pas changer grand chose qu'un gosse de 4 ans le fasse. - Les humains déversent des milliers de m3 d'eau polluée dedans qui sortent d'usine et tout ce que vous voulez (je ne dis pas que c'est bien, mais c'est le cas), donc si on compare avec un peu de pipi, voila quoi. - Les bateaux de pécheurs qui vident les poissons dès la pêche pour ensuite remettre tous les déchets dans la flotte, ça aussi ça existe (la non plus c'est pas normal, quoique, les autres poissons les bouffent les déchets donc bon). - Quand tu vas plutôt pisser sur un arbre ou dans les dunes, tu penses p'tet que c'est mieux ? Une petite pluie et hop, dans tous les cas ça finit dans la mer. - Pisser dans les chiottes au bord de la mer ? Ouais au final est-ce que c'est mieux ? Soit au pire ça finit aussi dans la mer, soit ça va dans des stations d'épuration des eaux qui eux aussi polluent la nature, c'est limite mieux de pisser directement dans la mer. - Commencer par faire le tri de vos déchets, de réduire votre consommation d'eau et d'électricité, de ne jamais jeter de déchets dans al nature (canettes, mégots de clopes, chewing gum) avant de critiquer. Au moins la pisse c'est naturel. Vous trouvez ça p'tet dégeux, mais c'est limite le truc que plus propre que l'homme soit capable de produire si on voit la merde qu'on fout partout ailleurs. - Si on compare vite fait le volume de la mer et de la vessie d'un gosse, la moindre vague d'eau et c'est bon, c'est tellement dilué que vous ne verrez même pas.

Répondre
  bousio  |  17

peut être que les poissons font leurs besoins dans l'eau mais : 1) c'est loin des côtes 2) c'est en moindre quantité 3) je suis pas expert en zoologie mais je crois que certains poissons s'en nourrissent

Par  ansrose  |  0

Mdr !

Répondre
  Chris75015  |  0

Mdr ! Inutile ton commentaire ! Mdr !

Par  L69  |  18

C'est moins pire que ce que j'ai vu a la mer: je nage et a coté de moi il y a un mec et je vois un truck remonté a la surface dans l'eau, une grosse cr**te...

Par  poulpiepoulpe  |  25

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : son enfant de 4 ans, l'auteur le laisse seul aller dans l'eau ? Si c'est le cas, je trouve l'auteur bien imprudent(e) ...

Répondre
  poulpiepoulpe  |  25

Elle lui dit pourtant d'aller faire ça dans l'eau et s'il fait ça au pied des maîtres nageurs, ça implique tout de même qu'elle l'a laissé partir tout seul pour faire son pipi dans l'eau ! Qu'elle surveille de loin ou pas, il a à peine 4 ans ... Persi, ça me choque vraiment ...

Répondre
  Crakine91  |  17

Certes le laisser partir tout seul c'est pas super prudent mais à la décharge de l'auteur, si elle a vu ce qu'il a fait , on peut supposer qu'elle ne l'a pas lâché du regard. Et leur serviette était peut être aussi juste a coté de l'eau

Répondre
  wazzza  |  4

Je te rappelle que sa mère lui a dit :"pas trop loin des maîtres nageurs". Je vois mal un maître nageur rester immobile si un gamin (ou quelqu'un d'autre) se noyait. "Créve ! fallait pas me pisser dessus!"

Répondre
  lLindsay  |  0

#10 Mais l'auteur n'a jamais dit qu'ils se trouvaient au bord de la mer ! C'est fou ça, "plage" ne veut pas dire " plage de 10km au bord de la mer avec 5000 personnes et des vagues de trois mètres de haut " ! Sur une petite plage au bord d'un lac, un enfant peut très bien s'éloigner un peu seul !

Par  gladiator69  |  0

je comprend pas pourquoi les gens laissent leurs enfants pisser dans la mer apres on s'etonne qu'elle a un gout degueu et on prie pour pas boire la tasse

Chargement…