173
Confessional
cicou24 En dire plus :
Bonsoir tout le monde, Je suis l'auteur de la VDM qui n'est en fait pas arrivée à moi, mais à la moitié des nouveaux élèves de mon école. Pour ceux qui demandaient comment on peut être sur le campus sans être inscrit, c'est le principe des Grandes écoles (en tout cas de la mienne) : pré-inscription au moment des résultats des concours et inscription administrative sur place (avec tous les papiers). Pour ce qui est des magasins de photocopie, mon école est à Evry... Le seul endroit où on peut aller faire des photocopies est à 20 bonnes minutes de marche du campus, donc ce n'est pas pratique pour la majorité qui n'a pas de voiture. La moitié de la nouvelle promotion s'est donc retrouvé à demandé au BDE/associations/clubs/élèves en 2ème ou 3ème année/gens de l'administration (mais sans trop de succès avec ceux-ci) de les aider, bref un joyeux foutoir pendant quelques jours, le temps que tout le monde trouve un moyen de faire les précieuses photocopies !
Par cicou24 / jeudi 12 septembre 2013 13:08 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  rider746  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Strife  |  24

La fac est un vrai moulin, à l'heure actuelle (au terme de la deuxième semaine de cours) il y a toujours des gens qui n'ont pas validé la première partie de l'inscription (inscription administrative) et suivent quand même plus ou moins les cours (dans la mesure de leur absence d'emploi du temps, évidemment).

Répondre
  tourtinet  |  24

Et pour certaines facs, (comme la mienne) ils appellent "campus" les résidences étudiantes, et le bâtiment des cours, bien que 1 les bâtiments sont séparés de plusieurs rues. 2 la manipulation pour être "inscrit" en résidence étudiante, et celle pour être inscrit en fac n'est pas la même (Mais après avoir été accepté en résidence étudiante, faut donner ton certificat de scolarité)

Chargement…