336
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Fake !  |  0

Répondre
  freyja590  |  32

En même temps, quand il y a 3 étapes, des dizaines d'examens, trois compétences différentes évaluées par cours, et les pondérations des examens, puis la pondération des étapes... je laisse le logiciel de mon collège faire le travail et je vérifie juste que mes notes ont l'air correctes, hein :'D Si j'ai 80, 70, 90 et 60 dans une matière et que je vois que j'ai une moyenne de 75 (qui est d'ailleurs la moyenne exacte dans ce cas-ci), je vais trouver ça correct car je sais que ça marche avec les résultats obtenus... 1,5, ça se remarque pas si facilement que ça (vous calculez /20, vous? 1,5/20, ça donne 7,5% de perdu... Ouais, j'avoue qu'ici par exemple, ça se remarque un peu plus). Bref, juste pour dire qu'on ne se dit pas forcément qu'il peut y avoir erreur, puisque le professeur est sensé déjà savoir si son logiciel marche ou pas.

Répondre
  Shya  |  12

Sauf que, comme quasiment tous les profs ( quasiment), dès qu'on leur dit quelque chose et qu'eux sont sûrs qu'ils ont raisons, on se fait lyncher, ou engueuler ( Ah oui oui, certains profs de mon collège étaient comme ça) puis en 5ème généralement on fait " confiance " aux profs..

Par  Clawette  |  0

Ah quelle horreur ! En même temps, personne autour ne s'en est rendu compte ? Pourtant, les gosses qui passent tout près de la moyenne savent bien faire ce genre de calcul, en général ( les autres aussi )... Enfin VDM pour ta conscience...

Par  SO2  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  scarydead  |  37

A mais il y a trop de chinois en Chine doit-doit les tué ? Il y a trop de prisonnier dans les prisons doit-on les relâcher ? Il y a trop de SDF dans les rues doit on les laisseras mourir pour réduire le nombre ? Ça n'a pas de sens ! Ta mentalité est médiocre.

Par  jb69  |  0

quand tu dis que ca leur fait perdre 1,5 points "en moyenne", t'es sur de ton calcul?? Plus sérieusement c'est quand meme pas compliqué de coder quelquechose qui calcule une moyenne... TLBM, pas les éleves...

Répondre
  annebeille  |  6

Par  backagain  |  0

Voila! Voila pourquoi il ne faut JAMAIS filer des trucs d'informatique aux profs. Non seulement tu fais des conneries (1,5 points de moyenne, ca se voit direct au premier test, donc t'as meme pas testé tellement t'es sur de toi), mais en plus, le vocabulaire que tu utilises montre que tu n'y connais strictement rien DU TOUT. Déjà, les profs de lycée qui sont censés enseigner l'informatique sont mauvais à souhait, mais les profs de collège et les autres profs de lycée on n'en parle même pas. Combien de fois j'ai eu droit à "putain touche pas a tout, tu vas tout faire planter" après avoir changé le texte d'un économiseur d'écran... Un prof aussi a envoyé un pc au SAV parce qu'on avait changé le fond d'écran. Et c'est à des gens comme vous qu'on demande de créer un (je cite) "système de base de données des notes de 5eme". Je pense que tu ne sais pas ce qu'est une base de données, et je pense surtout que pour louper une moyenne avec une base de données, faut vraiment pas etre doué. Jvais poser une question idiote, mais, tu utiliserais pas access des fois?

Chargement…