21
Par funnyv592 - / jeudi 30 mars 2017 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  rashan1212  |  16

s'il n'y a pas de clause de mobilité dans ton contrat tu dois donner ton accord et ne peux pas être licencié en cas de refus ! (pas pour ce motif en tout cas)

Commentaires
Par  chat_qui_rat  |  36

Ne déballes pas trop vite tes cartons. ....

Répondre
  Tharkun  |  35

C'est pas juste pour traverser Paris, mais pour aller d'un côté de Paris à l'autre, donc probablement de banlieue à banlieue. Traverser Paris en métro (quand tout se passe bien) c'est de l'ordre d'une heure. De banlieue à banlieue, si tu te payes : bus + train (ou RER) + métro (pour changer de gare) + train (ou RER) + bus, tu peux facilement atteindre les deux heures de transport.

Par  rashan1212  |  16

s'il n'y a pas de clause de mobilité dans ton contrat tu dois donner ton accord et ne peux pas être licencié en cas de refus ! (pas pour ce motif en tout cas)

Par  Ellynas  |  5

Pour faire ça, il doit y avoir une clause de mobilité dans ton contrat. Même dans ce cas, elle ne doit pas porter atteinte au droit de la salariée à une vie personnelle et familiale. (Cour de cassation, chambre sociale, n°07-40523 du 14 octobre 2008;). De plus, dans tout les cas, l'employeur doit t'en informer suffisamment en amont pour te permettre de te préparer a un tel déplacement. (Cour de cassation, chambre sociale n°04-44866 du 21 juin 2006.) Ne prend pas mes paroles pour argent comptant, c'est des vieux cours de droit que j'ai ressorti, ça doit être en vérité plus compliqué que ça. Mieux vaux poser des questions a un professionnel

Répondre
  souris67  |  32

Non c est seulement si la personne est muter loin. Là elle est muter en région parisienne donc pas besoin de l accord du salarié. Je sors ça aussi de mes vieux cours de droit alors c est à vérifier aussi.

Chargement…