61
Confessional
Fanille En dire plus :
je précise : il a klaxonné, j'ai ouvert la vitre en m'excusant, et il est venu un peu enervé me proposer de le faire à ma place pour que les gens puissent avancer. Difficile de raconter ça en 300 lettres !
Par Fanille / dimanche 19 octobre 2008 16:33 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

En tout cas, VDM à toi ! Je ne vais pas surenchérir sur le débat hommes vs femmes dans la conduite. Étant un homme, j'ai constaté que ma femme avait eu plus d'accrochages que moi (proportionnellement car elle a son permis depuis moins d'un an, et moi depuis plus de 4 ans), qu'elle s'énervait énormément au volant, et que quand je suis passager dans sa voiture, oui, je l'avoue, je ne suis pas à l'aise. Mais comme Fanille, elle a son permis depuis peu, et je pense qu'avec quelques conseils et des

Commentaires
Par  Aazmann

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Bumpz^

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Liiia

Il aura quelquechose à raconter. "Alors ouai tu vois il y a une fille dans la rue elle arrivée pas a faire son créneau et tsé j'ai pensé qu'elle étais bourée ,tu vois!, alors ....en plus elle je pouvais pas partir j'étais coincé donc voilà..."

#8 je vois pas pourquoi tu ferais plus confiance à un passant qu'à un éboueur ?! A la limite t'as moins de risques avec l'éboueur il est en service il va pas se tirer avec ta caisse... un peu débile ta remarque.

Chargement…