62
Confessional
Fanille En dire plus :
je précise : il a klaxonné, j'ai ouvert la vitre en m'excusant, et il est venu un peu enervé me proposer de le faire à ma place pour que les gens puissent avancer. Difficile de raconter ça en 300 lettres !
Par Fanille / dimanche 19 octobre 2008 16:33 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pierstoval  |  18

En tout cas, VDM à toi ! Je ne vais pas surenchérir sur le débat hommes vs femmes dans la conduite. Étant un homme, j'ai constaté que ma femme avait eu plus d'accrochages que moi (proportionnellement car elle a son permis depuis moins d'un an, et moi depuis plus de 4 ans), qu'elle s'énervait énormément au volant, et que quand je suis passager dans sa voiture, oui, je l'avoue, je ne suis pas à l'aise. Mais comme Fanille, elle a son permis depuis peu, et je pense qu'avec quelques conseils et des années de pratique, ça ira mieux, et elle se garera un jour correctement. Et les "incidents" que j'ai pu avoir à bord de ma voiture (RIP ma 106 batmobil) ont été à plus de 75% causés par des hommes, et j'approuve les statistiques : les hommes sont beaucoup plus dangereux au volant que les femmes. C'est un peu le même principe que le cliché jeunes/vieux. On dit que les jeunes sont des fous et les vieux des dangereux. En fait, j'ai remarqué que les jeunes font souvent des conneries à rouler très vite, à passer à 1cm de ta voiture, mais au moins, 100m plus loin sur la route, c'est oublié. Et en plus de ça, je pense que ces "kakous" ou "fangios" comme j'aime dire, sont à plus de 90% des hommes... Alors que les personnes âgées, bien souvent, ce sont des gens qui oscillent entre les voies un peu à l'arrache, qui roulent à 70km/h sur une nationale très large limitée à 90km/h (et évidemment, ne possédant qu'une seule voie), et qui descendent à 30km/h en ville. Ils mettent peu leur clignotant, et j'ai vu trop de vieilles titines placer un cligno à droite pour tourner à gauche... Les jeunes sont donc à mon avis plus dangereux, mais les personnes âgées sont très souvent une énorme et gigantesque source de stress pour tous les autres automobilistes, qui de ce fait vont agir sans réfléchir, avec énervement, et se mettre à rouler très dangereusement. Donc merde au débat : regardez les statistiques, et arrêtez un peu vos clichés...

Commentaires
Par  Aazmann  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Bumpz^  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Liiia  |  0

Il aura quelquechose à raconter. "Alors ouai tu vois il y a une fille dans la rue elle arrivée pas a faire son créneau et tsé j'ai pensé qu'elle étais bourée ,tu vois!, alors ....en plus elle je pouvais pas partir j'étais coincé donc voilà..."

Par  Alex_Valencienne  |  0

#8 je vois pas pourquoi tu ferais plus confiance à un passant qu'à un éboueur ?! A la limite t'as moins de risques avec l'éboueur il est en service il va pas se tirer avec ta caisse... un peu débile ta remarque.

Chargement…