229
mercibeaupapa En dire plus :
Oh ma VDM a été publiée ! Vos commentaires m'ont fait bien rire en tout cas. Pour ceux qui veulent savoir (non je ne vous parlerai pas de mes sous-vêtements ou de ma position favorite, laissez aller votre imagination), ça s'est passé il y a quelques semaines et ils m'ont évidemment posé ces questions sur le ton de la plaisanterie. Mais il faut avouer que des questions aussi "intimes" au milieu des "qu'est ce qu'ils font dans la vie tes parents?" ou "et tu as des frères et sœurs?"c'est assez inattendu... J'ai piqué un fard et beau-papa a éclaté de rire en disant que bien sur ça ne les regardait pas et que c'était une "boutade". Sur le coup c'était super gênant mais maintenant on en rigole. Et pour ceux qui se demandent si mon copain m'a défendu, il était juste mort de rire, il a l'habitude de parler librement avec ses parents et il savait que c'était une petite blague de leur part. Ah, et si ça peut en rassurer quelques uns, je suis bien majeure :)
Par mercibeaupapa - / vendredi 1 mai 2015 15:23 / France - Marcq-en-ostrevent
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jimsuisse  |  22

Oula limite gênant !

Répondre
  ER13  |  22

Vraiment limite alors !

Répondre
  finwesl  |  26

on peut être graveleux et bien étroits d'esprit, ca ne veut rien dire, mais vraiment rien dire du tout. quelqu'un qui parle cul à la première rencontre n'est pas à l' abris de jolis préjugés que ce soit sur l'homophobie, le racisme ou toute autre chose, au contraire c'est même un triplé gagnant chez pas mal de beaufs.

Répondre
  toonsiya  |  31

Non je prefere mes faciales

Par  shakeit85  |  12

Les beau parent qu'ils peuvent être ... Curieux

Répondre
  lee_clem  |  12

nus et cullloté...

Par  alexditlebulot  |  24

Et alors c'est quoi ?

Par  Taiwhite  |  27

Et ce n'est que le début !!!

Par  poukitouch  |  21

Sacrément pervert comme question

Répondre
  poukitouch  |  21

Oui penser que des parents puisse poser ce type de question à une possible mineur me dégoûte fortement. Que sont copain est envie de le savoir ? Normal, des parents ? Complètement anormal . Je ne les connais pas mais cela peux aussi alimenter des jeux sexuel entre les parents alors oui ça me dérange.

Répondre
  Suasua  |  30

Je suis d'accord c'est extrêmement glauque cette histoire....même si c'est une tentative d'humour désespérée des parents car effectivement on ne sait pas tout. Mais bon plus rien ne m'étonne sur VDM... J'ai compris grâce à VDM qu'il y a vraiment des gens assez "chelous"

Répondre
  lyza77  |  50

je trouve aussi qu'il a raison. L'intrusion dans l'intimité a ses limites. S'ils avaient demandé si elle avait eu beaucoup de partenaires sexuels, ça aurait été choquant mais justifiable : ils pourraient s'inquiéter qu'elle ait des mst, qu'elle soit instable en couple, etc... Les sous-vêtements qu'elle porte et ses positions sexuelles, c'est de l'ordre d'une intimité que leur fils seul doit connaître. A moins que leur fils ait 12 ans et ait ramené une femme de 25 ans, et même dans ce cas, un appel à la police me semble plus approprié que ce type de questions.

Chargement…