17
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Milia

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Poil

Milia contrairement aux femmes/filles qui ont cinquante douze sac à main, les hommes ont une seule veste par saison et le porte monnaie reste toute la saison dans la poche du manteau.

Répondre

Faut arrêter les clichés de merde et les commentaires de macho sexiste, le nombre d'habits qu'on a dépend pas de si on est un homme ou une femme, ça dépend des revenus qu'on a, je suis une femme et j'ai qu'un seul sac à main et qu'une seule veste par saison, et même si j'étais pétée de tunes j'aurais pas "cinquante douze" sacs à mains ( nombre qui n'existe pas, gros malin), faut apprendre à faire la différence entre une femme normale et une bimbo superficielle qui ne pense qu'à faire l

Eh, moi je fourre mon portefeuille dans mon sac à main, il ne bouge pas de là, et je ne cherche pas à vérifier s'il y est. Je ne me demande pas si, par hasard, il ne lui a pas poussé des ailes pendant la nuit et s'il ne s'est pas échappé, pris d'une subite envie de liberté.

et moi j'ai pas de sac à main, j'ai des poches (avec fermetures de préférence). Les sacs à main ça sert à rien, c'est moche et ça coûte du fric. Mais c'est vrai que je vérifie la plupart du temps si j'ai de quoi payer et que je compte quand je prend les articles... mais comme je sais pas compter il m'est arrivé une ou deux fois des embrouilles (bof pour 2 euros c'était pas grave hein :)), sinon en Russie m'ait arrivé un truc bien, j'en avait pour 300 roubles, j'avais un billet de 500 roubles en entrant dans le magasin (vérifié), une fois à la caisse impossible de retrouver le billet.. et je parle pas russe.. heureusement j'étais avec deux autres "touristes" et l'un d'eux a payé à ma place, j'ai finit pas retrouver ce satané billet (pourtant j'étais sûre d'avoir fouillé dans toutes mes poches).

Chargement…