30
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  upgrade

C'est vrai que je ne me vois pas faire ça avec mon fils !!! Mais VDM quand même cela doit être vraiment embrassant et le chemin doit sembler long jusqu'à la sortie du magasin :s

Commentaires
Par  SawaRan

En même temps, ça se fais pas trop ça. Sachant que de nos jours les gamins pensent au sexe de plus en plus tôt. Si elle veut acheter des trucs comme ça elle y va sans son fils. Enfin c'est mon avis en tout cas.

Le truc choquant serait de laisser sont enfant de 6 ans sans surveillance ... ensuite je pense pas qu'elle se soit mise nue, elle à du essayer par dessus ses sous-vêtement. Et tous le monde à déjà vu sa mère en maillot de bain à la plage. Pas très choquant.

Par  wiwill

Mouais, à part que :déjà l'histoire (en dessin) est d'entrée très: Subjective... Perso j'entre pas dans ce genre de "panneau" qui t'amène à gamberger sur un sujet devenu particulièrement tabou, car sous couvert d'une petite histoire en BD c'est bien de la réaction du gamin dont il s'agit .il serait peut-être temps d'arrêter cette névrose obsessionnelle (voulue par le système d'ailleurs) qui a pour but de constamment nous culpabiliser pour rien et pour tout. Là en l'occurrence si l'e

Par  Amy75

C'est n'importe quoi d'aller dans une boutique de lingeries avec son enfant ! Surtout avec son fils. Personnellement ça ne m'aurait pas venu à l'idée d'aller dans les cabines d'essayages avec mon fils, bien heureuse que je n'ai pas encore d'enfants.

Chargement…