38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Cheerio

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Ayu87

en talons aiguilles ?? Bah j'espère pour elle que c'était exceptionnel car sinon aie aie les douleurs qu'elle doit se payer toute la journée debout en tout cas grosse VDM

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si Mimie16, des talons auront plus tendance à faire mal aux pieds que des chaussures plates (même s'ils ne sont pas trop petits), au moins dans mon cas... On appuie plus sur certaines parties du pied qu'en étant à plat, donc ce n'est pas si difficile que ça à imaginer.

Répondre

faut arrêter de jouer les radines avec tes pieds, si y a une sorte de vêtement dans lesquels on doit dépenser cher, ce sont bien les chaussures....c'est sur qu'une paire à 35e risque de faire plus mal aux pieds qu'une paire à 100e(et la paire à 100e dure aussi bien plus longtemps, et si t'es peu soigneuse, les cordonnier ça existe, et c'est pas cher)

Par  Sitelle

moi je pense que les talons aiguille ne sont pas en cause : on peut glisser sur les cheveux même en chaussures plates, je le sais, je l'ai fait. Mais je me suis rétablie (et je ne suis pas coiffeuse). Bon après, c'est vrai qu'il m'est plus facile d'éviter la chute en chaussures plates, mais moi en talons, c'est pas souvent alors je suis une vraie quiche.

Chargement…