73
magicmimi En dire plus :
JE SUIS L'AUTEUR de la VDM, je crois que je vais toujours publier sans me connecter ça fait la deuxième fois qu'on me publie quand je connecte pas et je suis jamais publiée quand je le suis. Bref, la personne a fini par le faire quand l'ouvreuse est venue voir si nous avions réussit à changer elle a eu honte et s'est déplacéee. Evidement en on n'a ni parlé ni fait de bisous (surtout que les B sont aux deuxième rang) mais ça reste mieux d'être à coté tout de même
Par magicmimi - / dimanche 23 octobre 2016 19:37 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pasmafot13  |  30

J'ai pensé pareil. Du coup, je me suis demandé pourquoi c'était comme ca (pair d'un coté, impair de l'autre), j'ai recherché sur google, et je n'ai pas trouvé.... Quelqu'un sait ?

Répondre
  clubdescinq  |  10

#13 c'est exactement ce que je me suis dit. Avec ses copains ça doit toujours être elle qui se déplace pour les laisser ses s'assoir ensemble. Ce soir elle en a eu marre c'est tout!!!

Répondre
  MissWodan  |  10

En avoir marre d'être célibataire/seul.e au milieux des couples/bandes d'ami.e.s, c'est une chose, et je peux le comprendre. Mais bon, de là à le faire payer à tout le monde... Sans compter que, rester assis entre deux personnes en couple, c'est le meilleur moyen de vraiment tenir la chandelle !

Répondre
  Kaa04  |  42

Alors par principe comme le couple est venu voir la pièce en amoureux ils peuvent se tenir la main et s'embrasser de temps en temps par dessus l'autre con plein de principes. Sans deconner, ok il a choisi ce siège, il l'a payé ce siège avec ses propres sous, il a mérité ce siège; mais à moins que ce soit celui sur lequel était assis sa belle mère le jour où elle a fait un arrêt cardiaque je vois pas quel principe ferait qu'il verrait moins bien la pièce en B2 ou 4.

Répondre
  Moony_Lupin  |  16

Ouaouh ça doit être agréable de vous avoir dans son entourage avec de tel raisonnement ! Sinon j'espère que ce couple a parlé, s'est tenu la main, s'est embrassé ! Peut être que j'aurais fini par m’asseoir sur ces genoux à cet abruti !

Répondre
  gnagnou  |  28

Bon là y'a qu'une place, donc pas de gros décalage. Je ne vois pas en quoi ça genait la personne. Mais sinon, ça me fait grave chier lorsqu'on me change de place (genre au fond, ou dans le coin, ou derriere un poteau (typiquement ce qui m'est arrivé lors d'un concert cet été, génial, ravie)...) parce que des gens ont réservé au pif sans se concerter. Surtout quand on est installé depuis 1h et que les autres arrivent au dernier moment.

Répondre
  Lalalalah  |  28

T'es bien brave de t'être déplacée derrière un poteau !! Le mec qui était à cette place à l'origine a dû être bien content de payer pour une place avec "obstacle visuel" (ou je sais plus comment ils disent) et de se retrouver à ta place!

Répondre
  Thrillionnaire  |  37

L'argument de "en temps et en heure" ne tient pas vraiment la route. Ils ont certes réservé leurs places après B3, mais les places étaient toujours en vente, donc ils ne s'y sont pas forcément pris trop tard... Tout le monde n'est pas obligé d'acheter des places dès qu'elles sont mises en vente.

Répondre
  Lokhas  |  42

Dans un sens, si B3 fait partie des ces gens qui sont souvent seuls, je la comprends. Moi aussi j'étais souvent la personne à qui on demande de bouger, en cours, à la cantine, dans les amphithéâtres, etc... Au bout d'un moment, c'est lourd ! Faut venir plus tôt si on veut pas avoir de problème...

Répondre
  gnagnou  |  28

#35: je n'ai pas eu vraiment le choix. Gros concert donc je suis arrivée quasi 2 h en avance. Je m'installe tranquille, je fais ma vie, je pars 10 min me chercher une biere. Et lorsque je reviens un groupe de 5filles, dont 1 assise à ma place. Je suis allée voir gentiment la nana qui place, le groupe de filles a tapé sa crise, le ton est monté, le gars de la sécu s'en est mêlé et c'est moi qui suis passée pour une chieuse. En gros, la sécu m'a dit "ou vous vous asseyez à cette place là-bas ou vous dégagez".

Chargement…