97
Par princessepasbelle - / lundi 12 mars 2012 01:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kidjo  |  19

Boudin ?

Répondre
  nath88  |  21

T es bien parti pour être 6 pieds sous terre

Répondre
  Alkareth  |  12

C'est l'inverse... Le vair est une fourrure précieuse (très moche) dont on faisait il y a longtemps des chaussures (de bourge), alors qu'une pantoufle de verre est une aberration structurale et physique destinée à rapprocher du niveau supposé bas des enfants à qui on raconte cette histoire la matière originelle de ladite pantoufle, cette dernière (la matière, pas la pantoufle) étant désormais inusitée. T'as suivi ?

Répondre
  tourtinet  |  55

c'est un débat qui n'a pas encore vraiment de réponse tapez "controverse sur la composition des pantoufles de cendrillon" sur Wikipédia Dans la version de Perrault ,c'est verre ,mais Balzac persuadé de corriger une erreur ,dit qu'elles sont en vairs. ensuite , lisez la page plus précisement pour vous faire des idées , Balzac a t-il corrigé ce qui était une erreur ,ou il n'y avait aucune erreur et Balzac s'est gouré en corrigeant ? je pense plutot pour le" balzac s'est gouré" (mais sur l'article , j'ai l'impression qu'ils nous font pencher justement sur cette hypothése ,parce que je vois pas trop les arguments défendant balzac) mais après à vous de vous faire votre idée .

Par  emylene25  |  23

Ce n'est pas ta maman, ce doit être ta marâtre ... Pour ceux qui comprennent ce mot.

Répondre
  shelbyy  |  5

Je pense que beaucoup le comprennent... Tout le monde est passé par la lecture des contes chez soi où a l'école. En revanche toi tu dois à peine l'avoir découvert vu qu'il ne te semble pas commun..

Répondre
  emylene25  |  23

Effectivement mes très chers détracteurs comme vous l'avez si bien soulignés y'a pas si longtemps j'étais juste une pauvre ignare et justement cette soif d'apprendre me pousse à partager le peu de savoir dont je dispose. Tout ceci fait avec humour pour ce qui en ont pour comprendre! ;)

Par  NemoTionel  |  18

Sans d(r)ilon, le punch n'est pas bon.

Répondre
  misye_kreyoll  |  4

Hmm bien tenté le jeu de mots, mais le Dillon c'est degueu! J'aurais pu être Clément, mon pti Damoiseau, mais la légende citee par le Pere Labat le dit bien: aux 12e coup ( sec, sans citron ni sucre) de midi, c'est dans l'une des trois rivières que chaque jour nous re-Neisson... Pay your respect et balance Lamauny

Répondre
  NemoTionel  |  18

Bah oui c'est le but, généralement tu met pas le meilleur rhum pour faire un punch en soiree .. le bon tu le gardes pour l'aprécier lors d'un apéro entre amis PS. Mother of jeux de mots

Chargement…