38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Nightemarez  |  29

Petit conseil, la cheville c'est risqué, si y tombe tu t'en rends jamais compte. M'enfin, tant qu'il a pas enlevé son maillot, fait tombé la clé par terre, et s'est pas baissé en te montrant sa lune pour la ramasser, ça va. C'est juste un vieux qui se met une main dans le caleçon. J'préfère ça aux gosses qui pissent dans la piscine (depuis le rebord, l'engin à l'air) sous l'œil bienveillant, voir approbateur de leur grognasse. Euh, mère.

Répondre
  Nightemarez  |  29

#9 On s'est senti visée? Si tu laisses ton gosse pisser dans une piscine où les gens payent pour aller, le tout en étant débout à côté de l'eau, et que t'envoies chier le maître nageur qui te dit qu'on ne laisse pas son gosse pisser dans une piscine aux yeux de tous, j'suis désolé mais grognasse est un terme bien gentil pour te décrire.

Répondre
  Nightemarez  |  29

J'vais quand même préciser ma pensée : quand je dis gosse, je veux pas dire le tout petit de 2-4 ans, je parle de celui qui arrive à la dizaine. C'est du déjà vu plus d'une fois, avec le maître nageur qui va chercher sa perche et passer cinq minutes à réparer les conneries du gamin. Et quand je dis grognasse, j'utilise le vrai sens, une femme qu'on méprise pour une ou plusieurs raisons. Dans le cas dont je parle, son absence totale de respect pour les dizaines de personnes dans l'eau et le maître nageur, qui n'a pas choisi ce métier pour virer la pisse de son gamin de l'eau. Sans parler du spectacle d'un petit con qui enlève son maillot de bain au bord de l'eau pour se soulager.

Répondre
  Ccelian  |  19

Mais as-tu au moins compris sa blague ? Je ne pense pas qu'elle se soit sentie "visée", elle faisait simplement une allusion au célèbre Manneken pis de Bruxelles, la fontaine qui représente un enfant qui fait pipi... Et effectivement, des centaines de gens paient pour la voir !

Répondre
  Nightemarez  |  29

#23 Oh, mince alors, je savais pas. Qu'on devait payer pour voir ça. Bien sûr que j'ai compris sa blague, je réponds à "de quoi tu te plains". Bah, je me plains des artistes contemporains qui viennent nous le représenter dans nos piscines. J'ai juste pas relevé sa blague, pour la raison ci-dessous. #22 Non, j'avoue, les blagues sur le manneken-pis dès qu'on parle d'un gosse qui pisse, ça me fait autant rire que les "chats alors" dès qu'on parle de chat, les "ça n'a pas super marché" dès qu'on parle de supermarché, et les "la vérité sort de la bouche des enfants" dès qu'un enfant fait une remarque un peu méchante. M'enfin le prend pas mal hein, c'est pas grave si j'aime pas ton humour, chacun son style :p

Répondre
  miss_moche  |  33

Roooh c'est tout de même d'un autre niveau que "chat alors" ou "la vérité sort de la bouche des...", tout est dans la tournure de phrase! Bon, merci quand même, grâce à toi j'ai enfin réalisé le rêve d'avoir une double vie. Du jour au lendemain je me retrouve grognasse et avec des enfants!

Répondre
  Nightemarez  |  29

#26 Eh, c'est déjà pas mal, suffit d'aller à la piscine et tu peux te débarrasser de un des deux problèmes pour pas cher. Ça prend juste un peu de temps, compte 3-4 minutes pour être sûre.

Répondre
  lapovlucette  |  25

Nightmarez ça t'arrive si souvent que ça de voir des gosses de 10 ans pisser debout sur le bord du bassin ? oO perso quand je vais a la piscine les pré-ado m'irritent plus parce qu'ils m'empêchent de nager qu'autre chose, je n'ai jamais assisté à une telle scène :s

Répondre
  Nightemarez  |  29

Sur les 6 dernières fois où j'étais à la piscine, 2. Ouaip, ça arrive vraiment plus souvent qu'on peut le penser. C'est juste qu'on le remarque pas. Suffit d'avoir un enfant un peu stupide, lui dire "bah fait dans l'eau", et y fait dans l'eau. Manque de bol, vu qu'il est un peu stupide, il rentre pas dans l'eau, donc tous le monde peut apprécier la vue. D'ailleurs, au delà du fait que c'est tout simplement dégueulasse, c'est un show pour pédophile. Un autre bon côté à cette activité trop peu pratiquée dans nos piscines.

Répondre
  BibouJulie  |  58

Je te rejoins moi aussi j en ai vu quelque fois a la piscine... Mais j'ai bien ris la dernière fois, une maman a dit à son fils "ben fait dans l eau"et le gamin s est mis à hurler "mais c'est dégoûtant maman, je vais pas faire pipi dans l eau où je suis" c'était enorme

Par  verogeff  |  12

Si c'est pour le côté "pas hygiénique" que tu veux changer, oublie. La clé à baigné dans le chlore pendant une heure, elle est nickel. Bien plus que le code que quelqu'un aura touché après être allé aux toilettes sans s'essuyer et qui, lui, ne baignera jamais dans le chlore.

Chargement…