38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais as-tu au moins compris sa blague ? Je ne pense pas qu'elle se soit sentie "visée", elle faisait simplement une allusion au célèbre Manneken pis de Bruxelles, la fontaine qui représente un enfant qui fait pipi... Et effectivement, des centaines de gens paient pour la voir !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Roooh c'est tout de même d'un autre niveau que "chat alors" ou "la vérité sort de la bouche des...", tout est dans la tournure de phrase! Bon, merci quand même, grâce à toi j'ai enfin réalisé le rêve d'avoir une double vie. Du jour au lendemain je me retrouve grognasse et avec des enfants!

Répondre

#26 Eh, c'est déjà pas mal, suffit d'aller à la piscine et tu peux te débarrasser de un des deux problèmes pour pas cher. Ça prend juste un peu de temps, compte 3-4 minutes pour être sûre.

Répondre

#27, c vrai que ton humour est 1000 fois mieux que la blague sur le manneken-pis. AHAHAH on se marre, t'es un rigolo toi.

Répondre

Nightmarez ça t'arrive si souvent que ça de voir des gosses de 10 ans pisser debout sur le bord du bassin ? oO perso quand je vais a la piscine les pré-ado m'irritent plus parce qu'ils m'empêchent de nager qu'autre chose, je n'ai jamais assisté à une telle scène :s

Répondre

Sur les 6 dernières fois où j'étais à la piscine, 2. Ouaip, ça arrive vraiment plus souvent qu'on peut le penser. C'est juste qu'on le remarque pas. Suffit d'avoir un enfant un peu stupide, lui dire "bah fait dans l'eau", et y fait dans l'eau. Manque de bol, vu qu'il est un peu stupide, il rentre pas dans l'eau, donc tous le monde peut apprécier la vue. D'ailleurs, au delà du fait que c'est tout simplement dégueulasse, c'est un show pour pédophile. Un autre bon côté à cette activité

Répondre

Je te rejoins moi aussi j en ai vu quelque fois a la piscine... Mais j'ai bien ris la dernière fois, une maman a dit à son fils "ben fait dans l eau"et le gamin s est mis à hurler "mais c'est dégoûtant maman, je vais pas faire pipi dans l eau où je suis" c'était enorme

Si c'est pour le côté "pas hygiénique" que tu veux changer, oublie. La clé à baigné dans le chlore pendant une heure, elle est nickel. Bien plus que le code que quelqu'un aura touché après être allé aux toilettes sans s'essuyer et qui, lui, ne baignera jamais dans le chlore.

Répondre

#14 : grattéES ! (avant j'avais des troubles de la personnalité mais maintenant nous allons bien, juste 1 ou 2 mésententes par-ci par-là :))

Chargement…