179
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  basstos  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  klass  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Jeanne59  |  7

Et pour l'avoir fait tout l'été, je tire mon chapeau à toutes les "techniciennes de surface" parce que la perspective de se lever pour aller nettoyer la merde des autres.. surtout que ceux ci sont parfois très con et considèrent les femmes de ménages comme de la merde. Toutefois, le beau père est fort x)

Répondre
  Crab_Man  |  4

Pour le surnom OK, pour le métier c'est lui manquer clairement de respect. Je sais pas ce que tu fais comme boulot pour snober cette profession, mais chez toi, tu nettoies les toilettes, non? Ou alors c'est trop dégradant et tu préfères vivre dans ta merde...

Répondre
  catala  |  24

T'es un peu dur ; il a le droit de penser que c'est pas le meilleur job quand même. Moi aussi, je le pense, et pourtant je l'ai fait. Bon, je dois avouer que ça m'a motivé à reprendre mes études pour avoir le job que je voulais (et je nettoie toujours mes chiottes)

Par  basstos  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  zozo63  |  8

c'est pas parcque vous aimée pas que c'est forcément nul... citée votre groupe de music préfère il y a 90% de chance que je trouve sa nul a chier car moi j aime bien se qu elle fait. je peut pas voir le rap mais je ve pas dure qu'il son nul car des gens aime c'est juste pas a mon goût.

Répondre

je suis d'accord avec le fait de dire "ce que vous n'aimez pas n'est pas forcément nul". Je suis de manière générale parfaitement tolérante, et à vrai dire, même dans des genre musicaux qui ne sont pas ceux qui me branchent a priori, je trouve toujours des choses qui m'interessent, voire qui me plaisent, preuve que je suis globalement ouverte. Mais Gaga, je peux vraiment pas ! Je n'aime pas sa voix (même s'il y a de la technique et une certaine maitrise, certes), ni ses chansons, je ne suis pas bouleversée par ses textes, et les arrangement musicaux sont selon moi, au mieux convenus et un peu insipides, au pire mauvais, mais là, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. En revanche, j'ai du mal avec son attitude genre "je me fout à poil pour faire vendre". Je vous vois venir à dire "mais c'est de la parodie, elle dénonce le star-system"". Oui mais non, parce que sous pretexte de le denoncer elle marche à fond dedans et la thune qu'elle se fait en dansant court vetue et de façon sexuellement explicite fait que toute position de dénonciation ne tient pas. Et au risque de m'attirer vos foudre, je vais le dire : pour moi ce n'est pas de la musique, c'est de la prostitution : ce qu'elle vend c'est son corps (sur fond musical, ok). J'ai un beau frère musicien qui m'a dit : "je trouvais ça bizarre que cette meuf ait du succès, puis j'ai vu un clip et j'ai compris" Tout ça pour dire, que musicalement ça me branche pas, mais chacun ses gouts, mais que son attitude m'enerve vraiment.

Chargement…