104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Justement cela aurais pas fait de mal a son boss de nettoyer ses propres merde... Et il y a pas de sous métier, et c'est pas parce qu'il travail dans un fast food qu'il doit accepter n'importe quoi. Il y a un truc qui s'achète pas c'est sa dignité.

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Justement cela aurais pas fait de mal a son boss de nettoyer ses propres merde... Et il y a pas de sous métier, et c'est pas parce qu'il travail dans un fast food qu'il doit accepter n'importe quoi. Il y a un truc qui s'achète pas c'est sa dignité.

Répondre

On est au mois de décembre, alors c'est pas un job d'été. Pour que je dois accepter un job comme celui-ci dans un fast food, faudrait vraiment que mon compte en banque soit au raz des pâquerettes. Je dis pas que c'est forcement que c'est son cas, mais selon les conditions dans lesquelles il été lorsqu'il a accepté ce poste, il ne peut pas forcement se permettre de le quitter (sous prétexte que le patron lui donne une raison de venir travailler).

Répondre

Bah tu te lève a 6h-6h30 en général pour embaucher à 8h si tu n'habites pas en face de ton université. Après pour le cotés "on glande à la Fac" j'ai perso 42h de cours par semaine et des fois des journée de 8h-20h. Ça me fait rire ces clichés sur l'université.

Répondre

Non mais bon les étudiants ils glandent en attendant leurs bourses et ils bossent vers Noël pour s'acheter des cadeaux avec l'argent de poche... Sinon je suis étudiant en M1 d'info, je bosse en intérim faute d'avoir droit à une bourse et je sors de 15 jours de Job à Carrefour qui commençait à 3h du mat'...Avant d'enchainer sur mes cours de bon matin et de rentrer chez moi réviser un peu avant de recommencer le lendemain en ayant dormi 4h. Ok c'était seulement 15 jours de mission mais je vous

Répondre

j'espère aussi. ce genre de réaction ne peut que venir de son enfance de souffre douleur, c'est une façon pour lui de se venger. à ta place je ferai venir un inspecteur de l'hygiène après y avoir élevé cafard-land dans sa cuisine.

Répondre

Pourquoi se montrer aussi mesquin ? =O Quand on peut aussi bien lui dire "Moi j'ai d'autres projets dans la vie que de gravir les échelons d'un McDo pourri faute de compétences, si je me casse là maintenant, dans deux jours j'aurai trouvé un job aussi mal payé ailleurs et tout le monde s'en cognera, alors tu prends ton balai et tu frottes ta blague tout seul parce que moi je rentre dormir =)"

Par  chuka28

j'pense que par vengeance j'lui aurait dit : "bah alors gros porc on a mis ses graisses dans un seau et on les fou par terre ?". et lui par principe m'aurait renvoyé mais je serai satisfait :)

Répondre

Tant qu'à faire et quitte à être viré,j'aurais pissé sur le sol et je lui aurais dit : "Nettoyez bien!" avant de partir juste après... à trois heures du matin il ne trouvera aucun intérimaire pour faire le sale boulot... Je sais c'est assez vulgaire mais, des fois, il le faut. Et il faut aussi avoir envie de pisser sur le moment mais ça c'est autre chose ^^

Répondre

et imbécile d'employé qui au lieu de gueuler contre son boss préfere se laisser exploiter comme les ouvriers chinois , y a vraiment des patrons qui profitent de la crise , ç'aurait été un employé le patron lui aurait ordonné de nettoyer sa merde !!!

Répondre

Ben en même temps, an agissant de la sorte le patron force les employés à faire des heures supplémentaires et donc il ne pense pas vraiment au fric. Encore plus con que con.

Par  soph625

je compatis, y a vraiment des c***. certains s'imagines qu'en étant salariés, on est des larbins. je suis aussi confronté à ce genre de comportement, c'est juste hallucinant !! courrage

Chargement…