147
Par anonyme / dimanche 28 juin 2015 23:37 / France - Ligny-en-barrois
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Dysta  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Dysta  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  furinocturne  |  39

alors là : grand débat métaphysique. nombreux sont ceux qui disent " l'au delà " en citant ce bon vieux buzz.. ce serait glauque nan ? c'est pas plutôt vers l'infini et au delà? voilà. comme ça on sera tous sûrs !

Répondre
  astarsong  |  13

Effectivement, la phrase correcte est "Vers l'infinie et au delà". Mais dans le cas présent, à supposer que #1 n'ai pas fait la faute volontairement, la phrase marche encore mieux avec cette version "erronée". Sinon, quitte à appliquer la célèbre phrase de Buzz l'éclair à cette situation, je propose : Vers l'infinie, puis jusqu'en bas !

Répondre
  Hugizzz  |  14

Et une information de dernière minute. ... Le héros bien aimé des petits, Buzz l'Eclair, serait décédé tragiquement hier après-midi dans un parc d'accrobranche d'Eure-et-Loir. Pour le moment les autorités restent évasives concernant les circonstances du drame et ne confirment pas les rumeurs selon lesquelles le célèbre astronaute en plastique aurait modifier sa fameuse devise quelques instants avant sa chute. Selon témoins, il se serait exclamé "vers l'infini et l'au-delà", ce qui accréditerait la thèse du suicide... Buzz l'Eclair avait depuis quelques années accumulé une dette de jeu conséquente, que la vente de figurines à son effigie et l'ouverture d'une attraction à son nom dans un célèbre parc d'attraction de la région parisienne, n'avaient pas réussi à combler. Certains y voient une possible cause d'un acte désespéré.

Par  Mr_Citation  |  59

" Oh maman! Un homme - crêpe à la confiture! On peut goûter ? "

Par  unnoeudpapillon  |  25

Et du coup t'écris cette VDM plâtré ?

Par  Ledzep95  |  30

Je me demande comment il peut encore être en état d'écrire ^^

Chargement…