145
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Lorsque l'on devient Apple fan-boy, on lache pratiquement le statut de geek. Pourquoi ? Ben y a t-il CPU-Z sous Mac ? une VM ? URPMI ? Ou tout autre application qu'un geek utiliserait ? NON. Cependant certains cas qualifiés de semi Apple geeks disposent d'un hackintosh dual-boot ou bien de Bootcamp sous la main, mais ça, c'est une autre histoire.

Répondre

Bootcamp c'est pas très geek tu lances juste le truc et pouf t'as un dualboot. Mais bon je suis pas d'accord avec le fait que y ait rien d'autre qui se rapproche de ce qu'un geek utiliserait, vu que le terminal des mac répond aux commandes Unix.

Répondre

Faut arrêter là. Un geek peut avoir un iPhone. C'est devenu une grande mode alors on entend " J'ai trop geeké sur just dance hier soir !" NON ! Un geek ça n'est pas ça. Et OUI, un geek peut avoir un iPhone, s'il le souhaite.

Répondre

Un geek dans la pure définition des années 70-80 est un fan de sci fi et de jeux de plateau donc rien a voir avec votre définition. Un nerd cependant est un fan de nouvelle technologie et je pense que ça collerait mieux a votre débat Après pour le débat, je pense que chaque personne est différente et fais ce qu elle veut donc un geek peut avoir un iPhone ^^

Répondre

#91 Oui mais ça s'appelle un apple adict ( c'est a peine si tu peux jouer a CS sur mac alors .... ) Perso je pensée pouvoir me qualifier de geek ( tout les cod de cod 4 a Bo2, a joué a TOUT les elder scrool ( même le petit sur console portable ), 100% sur skyrim, fc 1,2&3 , Cube world project, borderlands 1&2 ,minecraft depuis la 1.6, Blacklight Tango down et Rétribution, Planetside 2, Batman arkham city asylum, Half life en speedrun de 3h (pas de tool asisted) , Halo 1 et 2 sur la 1 ère

Par  cidjie

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bien je sais pas si je peux le dire ici... Déjà, il y a un type qui l'appelait, elle pour des pizzas. Et d'autres demandaient si Carglass pouvait réparer des fêlures au niveau de l'an*s.

Chargement…