58
Par Minimoi / mercredi 8 juin 2016 23:42 / France - Nantes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  yaya30  |  31

Bien sûr, c'était écrit page 180, toute personne sentant le chat sera exclue ! D'où a pu lui venir cette idée ?

Commentaires
Par  yaya30  |  31

Bien sûr, c'était écrit page 180, toute personne sentant le chat sera exclue ! D'où a pu lui venir cette idée ?

Répondre
  xyr0vla  |  5

.... pfff pathétique <_< déjà le commentaire d'origine n'avait pas grand intérêt, que dire du vôtre censé corriger une erreur d'anglais... inexistante... 'try again' ais-je envie de dire. franchement avant de vous prendre pour un bescherelle d'anglais tenez-vous en au français ce serait déjà pas mal

Par  linoanne  |  39

Comment peut-on sentir le chat??? L'odeur corporelle du chat est assez légère vu que ce sont de grands maniaques de la propreté, et ayant 3 chats je n'ai jamais senti le chat! lol

Répondre
  linoanne  |  39

#10 ha non non ça c'est certain! lol Mes chats sont hypers maniaques, des vrais chats de salon qui passent leur temps à s'astiquer le pelage, et ils font leurs besoins dehors, toujours, quitte à pleurer à fendre l'âme devant la porte à 5h du matin ;')

Répondre
  Hellokyttyblue  |  23

Depuis toute petite j'ai des chats et je n'ai jamais sentie le chat. Sinon le franc parler des gens que je côtoie m'auraient clairement dit que je sentais ça :). Si on se lave tout les jours on ne peut pas être imprégné de l'odeur.

Répondre
  timathe  |  46

Une litière c'est comme tout: ça se nettoie. Et quand c'est nettoyé régulièrement il n'y a pas d'odeur nauséabonde tenace (comme des toilettes en fait) Donc pour avoir des vêtements qui sentent la caisse du chat, j'aimerai bien qu'on m'explique comment c'est possible!? Quand au chat en lui même, ça pue pas un chat! Ils sentent même plutôt bon je trouve :)

Répondre
  VoleMaPoule  |  15

Ce devait justement être l'entretien préalable au licenciement. Entretien durant lequel le motif est présenté, où le salarié peut poser des questions, obtenir des informations sur la procédure ... et auquel le salarié peut se faire accompagner selon les termes prévus par la loi. En effet, sauf licenciement pour faute, il y a un délai de 2 semaines entre l'EPL et le courrier confirmant le licenciement, avec motif exact, date de début du préavis etc.

Chargement…