57
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  popey_tgl  |  3

#9 je déteste vraiment les serveurs se permettant ce genre de sarcasme. Ces questions sont souvent des réflex de langages quant à tes réponses se sont juste du foutage de gueule de tes client, et pas de l'humour subtil et bien placé. Personnellement quand un serveur me parle comme ça, je n'ai qu'une seule envie c'est de me barrer.

Commentaires
Par  missouu  |  0

Je suis serveur durant mes temps libre au restaurant de mes parents, et régulièrement, j'en ai un ou deux qui me demande si ils peuvent manger, ce à quoi je réponds bien évidemment que non, puisque justement je ne vends que des chaussures. Autrement, j'ai ceux qui me demandent si j'ai des toilettes, je leur réponds bien évidement que non, et qu'il faut sortir du restaurant aller chez le voisin chinois de gauche et au fond à droite. Et me préférée, la question "C'est bon ça ?", et la réponse est bien entendu : "non, tout à fait horrible, d'ailleurs je ne propose que des choses immangeables..."

Répondre
  souris67  |  0

Surtout qu il n y a pas de toilettes dans tout les restaurants, que certains plats ne sont pas toujours à recommander (pas frais, surgelé,...) et que souvent, au bout d une certaine heure les restaurants ne font plus que bar. Fait attention à toi, mépriser ses clients n est pas une très bonne technique. Je travaille dans un magasin de vêtements et souvent on me demande si je travail dans le magasin alors que j ai l aspirateur en main, et alors ? Tu restes professionnel et tu réponds simplement "oui, je peux vous être utile?".

Chargement…