96
Par ragniania / vendredi 25 février 2011 11:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Y'a un petit délai avant que ça ne se change dans la VDM mais elle a bien été corrigée. Ça va viendre. :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Référence à la Cité de la peur, je me trompe ? :P "Bah non j'ai pas pris de bagages ! On m'avait pas dis ! Pourquoi il fallait que j'en prende ?"

Répondre

heu "ragnagna" ou "ragniagnia" dans tous les cas c'est un mot qui n'existe pas... donc on l'écrit comme on veut. Après oui, soit je l'aurais écrit "ragnagna" soit "raniania" mais je vois pas pourquoi mettre un "i" après le "gn" car c'est le même son.

Répondre

euh si ,c'est du français populaire , qui est d'ailleurs dans mon dictionnaire d'argot et de LANGAGE POPULAIRE et même ce langage a son orthographe .

Répondre

sinon vous pouvez lui dire que les ragnagna se sont les règles qui, comme la personne qui raconte la VDM, reviens tous les mois.. Un peu de gentillesse sa tue personne.

Pour ceux qui ne comprennent pas, il s'agit d'une des nombreuses expressions servants à désigner les règles qu'ont les femmes une semaine par mois ;).

Par  Missria

Super bien trouvé!mais es-tu sur que ce surnom vient seulement du fait que tu sois là qu'une semaine par mois? VDM validée

Répondre

Déjà le fait que la personne soit là qu'une semaine par mois rappelle les ragnagna mais ensuite il suffit que cet individu soit fatigué ou fatiguant (au choix), pénible, chiant, hypersensible... et là forcément... PS: j'aime pas les généralités:)

Répondre

Peut être mais il faut prendre en compte le fait que ce surnom est surement utilisé devant elle/il donc forcément pas trop méchant mais derrière...

Chargement…