154
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  blupo  |  6

Un peu facile celle là, mais pas mal ... Sinon VDM validée, évidement. D'autant plus que tu peux pas jeter le type dehors par la peau du c.. alors que ça soulagerai, pourtant.

Répondre
  gloutonblop  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tsuky  |  35

Je me demande si ceux qui commentent "Prems" ont la passion de se faire modérer. Est-ce une nouvelle forme de masochisme ? La peur que les modos n'aient rien à faire et s'ennuient ? L'envie subite d'avoir l'air idiot car 9 fois sur 10, quelqu'un a quand même commenté avant ? Une excitation particulière à la vue d'un grand nombre de pouces en bas sur leur comm ? Quelqu'un est tenté par une étude anthropologique des "Premseurs ??"

Répondre
  Coolshiz  |  7

#132 si tu aurais un minimum de culture, tu serais que je ne faisait pas une blague stupide mais simplement référence a une série "How i met your mother" dans laquelle un personnage nommé barney stinson sort "nothing and everything is possimpible" et par la suite invente des mots, par exemple intelligent et idiot qui forment intellidiot comme charham l'a fait ici...

Répondre
  Coolshiz  |  7

#145 Franchement j'adore les mecs stupides comme toi, je ne vois pas plus inutile commentaire que ceux qui critiques sur l'orthographe, surtout que je suis loin d'être le pire.. Je pense que tu fait partis de ces personnes qui sont pas là pour prendre plaisir à lire les VDM et les critiques (sur la VDM).. sur cela "troll" je ne prendrais plus la peine de te répondre car tes commentaires ne servent strictement à rien..

Répondre
  Nescience  |  16

N'est-ce pas à peu près du même niveau d'utilité qu'un commentaire déclarant que parce qu'on ne comprend pas une référence à une série, on manque forcément de culture ?

Répondre
  Coolshiz  |  7

le faite de ne pas comprendre que le commentaire fait référence à une série est une chose, mais de dire que "c'est nul" en est une autre, toi quand tu comprend pas une série tu dis direct " c'est nul" ? sans réfléchir? j'en doute alors voilà pourquoi j'ai dis de tél propos, je suis désolé c'est dans ma nature, sur ceux bonne journée

Chargement…