78
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

je comprendrais jamais pourquoi le premier commentaire est toujours digne d'un décérébré? autant ne rien mettre que de poster juste pour être premier.

Répondre

Laisse la et creusons tous ensemble sa dernière demeure grâce à l'invincible bouton négatif (enfin si l'envie vous prend) Et ça veut dire quoi owned ? J'le vois partout mais j'en sais rien (oui google est mon ami mais une flemme intersiderale vient de m'atteindre)

Répondre

"Owned" ou "powned" c'est un peu comme "prend ça !" (façon polie), "Bim dans ta gueule", enfin je sais pas trop comment l'expliquer. (ça peut aussi être un tric du genre "tu t'es fais avoir"). Bref j'suis pas clair, mais du moment que tu saisis l'idée... (Et pour info, #1 est carrément dénué de sens, il n'y a pas de ownage ici).

Répondre

Décérébré ? Eh Beh putain moi je t'enterre a coup de pelle parce que la, ok elle fait la fifou mais certain(e) ont des commentaires qui tiens plus que la route en étant #1

Répondre

j'ai pensé à mettre "presque toujours" mais j'avais la tête ailleurs au moment d'écrire ce qui ma foi est un tort car j'ai eu la flemme de me relire pour voir si je n'avais rien oublié ^^ donc j'accepte mon enterrement volontiers vus que j'ai fauté.

Par  patator

une poule sur un mur ... ceci dit, je comrpends, j'ai du expliquer à mes collègues la même chose. je venais de découvrir coup de vieux . fr

Par  KDeeva

Ma préférée : "J'fais pipi sur l'gazon Pour arroser les coccinelles J'fais pipi sur l'gazon Pour arroser les papillons ..." Je vous épargne la suite. Et comme disait mon père "Pisse, tu pleuras moins."

J'ai reçu plan plan, J'ai reçu plan plan j'ai reçu un beau tambour Et je joue plan plan, Et je joue plan plan Et je joue quand il fait jour Et quand il fait nuit et le mercredi Et quand papa dort encore Et pour les voisins le dimanche matin Je joue dans le corridor Henri dès... que de souvenirs ! Maintenant c'est ma nièce qui écoute ça.

Chantal Goya et Henri Dès....mes amours de jeunesse. Ma préférée ? C'est à l'école, tagadagadaaaaaaaa qu'on apprend les bêtiiiiiiseuh"....

Répondre

Le grand Dédé, poil poil au nez Devabt toute la claaaasse Monte au tableau, poil poil au dos Pour faire des grimaces :D

Chargement…