85
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#76 la fille de la nourrice n'y allait qu'une fois par semaine, et saignait beaucoup à chaque fois. Du coup la seule fois où ma fille a eu une constipation, elle a hurlé, de peur que ça ne lui fasse aussi mal qu'à sa copine.

Par  Orbibi

Ah la la... ça me rappelle la mienne qui avait peur du "trou des toilettes parce qu'on peut tomber dedans": impossible d'aller aux wc sans qu'on l'accompagne au même âge mais heureusement que ça passe après. Grosse commi... VDM pour toi car il n'y a rien à faire pour les rassurer, juste attendre qu'ils prennent confiance et que cette peur s'en aille toute seule.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Duralex

#4 Euhhh "Marrante" ?! Euh, sans vouloir être alarmiste, souhaitons que cela ne soit que temporaire et que cela ne soit pas un blocage d'origine psychologique (nan, je n'ai pas écrit un gros mot !!!) ... certains enfants ont du mal à faire sortir qqch. qui ont en eux ! Bref, je sais que certaines familles consultent pr dépasser cet obstacle-là ! Et puis, que faire qd la Maman n'est pas là ?! Mais bon, je ne pense pas que cela soit si "sérieux" parce que pour poster sur V.D.M. ...... !

Chargement…