133
Par Anonyme - / lundi 22 décembre 2014 16:10 / France - Saint-lambert-des-lev?es
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

" Ne vous crispez pas, jeune homme. Allez une petite fellation pour vous détendre. "

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Elle ne respecte pas le scripte alors... Une starlette s'étonne, après avoir lu le scénario d'un film porno, de ne pas avoir une seule parole à prononcer.  " - Mais ma petite, répond le scénariste, vous devriez savoir qu'une  jeune fille bien élevée ne parle jamais la bouche pleine ! "

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Je pense que le gars qui a perdu son pari dans la publicité pour granola * il avait parié qu'il n'en mangerait qu'un * approuve à 100% ton commentaire.

Répondre
  Mr_Citation  |  59

En gros, dans la publicité, le gars essaie de manger " plusieurs " granola. Il se fait choper par ses potes. Et ils se retrouve donc torse nu sur le lit, avec un gros scotch au niveau des poils du torse. Et évidemment, le scotch est retiré d'un coup sec ( qui fait bien mal ). ** Ne jamais parier que vous n'en mangerez qu'un ** Bon après je suis peut-être fou...Mais pour moi cette publicité a bien existé...

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Kailess, Je crois bien que je suis fou, La première fois que je suis allé chez le docteur, il m'a demandé combien faisait 3*3. Je lui ai répondu 63. Il m'a traité de grand fou. Mais m'a convoqué pour un deuxième rendez-vous. Il m'a alors reposé la question. Je lui ai répondu, que 3*3=Mercredi. A peine que j'avais fini de répondre qu'il m'a dit qu'on en reprenait un troisième. Voulant donner la réponse, je me suis efforcé de bien calculer pour donner la bonne réponse Soit 3*3=9. Surpris, il m'a demandé comment j'avais trouvé la bonne réponse. Je lui ai alors dis que j'avais divisé mercredi par 63. C'est le docteur qui est devenu fou. Depuis, le docteur et moi, on cherche un nouveau docteur pour se faire soigner tous les deux.

Répondre
  Touticlem  |  23

Allé on reprend depuis le début. La pub date de 2009. Presque 6 ans... Donc, il est probable que quelques jeunes poneys n'en ai pas eu connaissance. Tout comme le point commun entre un crayon et une cassette ...

Répondre
  Mr_Citation  |  59

nowxyz, Un curé, c'est comme un sapin de Noël, les boules ne servent qu'à faire jolies.

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Les même enfants de choeur qui achètent des préservatifs pour les prêtres afin de faire des bombes à eau ? Bah quoi ?!? Même les prêtres ont droit de retrouver leurs âmes d'enfants...Entre deux tournées.

Par  xCrohnziz  |  43

Elle t'en a aussi proposé une pour faire la comparaison ?

Répondre
  xCrohnziz  |  43

Ça peut se faire avec un objet pas besoin d'être "équipé"

Chargement…