156
Par Anonyme - / vendredi 19 avril 2013 08:14 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ou encore les consommer. Il faut bien 5 fruits et légumes par jour, elle en aura pour une bonne quinzaine de jours.

Répondre

Il ne faut pas être non plus très fut-fut pour demander un remboursent... Apparament celui qui a écrit la VDM n'a pas de jojotte ;)

Répondre

Quand l'auteur dit "Idem pour les tomates", elle voulait peut être dire que les tomates étaient aussi dans des cageots, sans en préciser la quantité :)

Répondre

Même, 39 ça peut être qu'un multiple de 3. Et je vois mal des cageots de 13... Ou alors 13 cageots de 3. Mais alors on parle plus de cageot là... Et puis zut, y'avait peut être un cageot pas complet

Répondre

Ou peut être qu'en revenant des courses elle a eu tellement faim qu'elle s'est fait une salade de tomates et qu'elle a compté pour la vm après, qui sait ?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le calcul me paraît bizarre aussi Et le prix ... La vdm n'en parle pas mais en voyant le prix il aurait pu se douter qu'il ne s'agissait pas d'un seul fruit

Par  El Gaulzo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je me suis fait la remarque aussi... 39 n'est pas un multiple de 6. Pourtant je suis une tanche en math mais ça m'a sauté aux yeux.

Répondre

@chocobelle : J'arrive un peu tard pour ma vanne, mais, étant une tanche en maths, je vois que tu n'es pas étanche à ce concept quand même ;)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Tu n'as pas fait attention au prix ? Peut-être qu'en voyant, par exemple, 1 pomme à 3€, ça aurait fait tilt. Un petit tlbm avec un VDM plus gros quand même, tu vas en manger des tartes aux pommes et à la tomate !

Répondre

Souvent sur les drives, le prix est marqué au kilo, mais ça n'est pas toujours très clair que l'on achète kilo par kilo ;)

Chargement…