28
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Au moins c'est sur...tu es repérée!!! Estime-toi heureuse...tu aurais pu te crever un oeil rien qu'en le dévorant des yeux...

Par  Azelox

Oulà là méchant :s Grosse VDM, car même si ça fait un sujet de discussion pour commencer, ça va te suivre toute ta vie ... ''Comment vous êtes-vous rencontrés ? Ah, raconte leur l'histoire de la touillette à narine -_-' ...'' Fallait prendre un potage, au moins y'a pas de touillette :p

Commentaires

Au moins c'est sur...tu es repérée!!! Estime-toi heureuse...tu aurais pu te crever un oeil rien qu'en le dévorant des yeux...

Mdr, même joueur joue encore, retente ta chance, plus tard, avec un autre mec. Pas de bol quand même, je compatis, c'est vraiment le truc con qui m'arriverait trop dans ce genre de cas -__-

Par  Ponyo

Tu n'es pas de la famille à Pierre Richard par hasard ;) ? En tout cas, VDM validée! Remarque c'est un bon moyen d'entamer la conversation si le gars a de l'humour...

Par  Gawain

#2, bien joué ;) à force d'être tête en l'air et bien ça donne ça x) TLBM faut rester attentif même si un(e) beau(elle) garçon(fille) passe devant.

Par  Azelox

Oulà là méchant :s Grosse VDM, car même si ça fait un sujet de discussion pour commencer, ça va te suivre toute ta vie ... ''Comment vous êtes-vous rencontrés ? Ah, raconte leur l'histoire de la touillette à narine -_-' ...'' Fallait prendre un potage, au moins y'a pas de touillette :p

Par  Andie13

MDR... bah c'est sur, il t'as remarqué ! sortir la touillette du gobelet avc sa narine ça doit pas etre evident, tu devrais faire incroyable talent et lui proposer d'être ton manager puisque c'est un peu grace a lui ce tour de magie, qui sait ça vous rapprochera peut etre^^ lol plus serieusement >> VDM^^

Par  KeiLily

VDM, on en sentirait presque la bouffée d'chaleur de honte qui t'es montée au moment même x) #5 Mais... Bon, à tous ceux qui disent "tlbm fallait être attentifs", que ce soit dans cette VDM ou d'autres, parce que y'en a dans plein d'autre. D'après vous faut rester vigilant, concentré, attentif tout l'temps dans la rue, chez soi, dès qu'on fait un truc, comme un agent secret ou quoi ? Arrêtez un peu ><" Genre vous faîtes jamais des gaffes quoi =P

Chargement…