87
Par Anonyme - / samedi 25 décembre 2010 15:47 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Androk  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  555lia555  |  15

tiens ça me fait penser à une émission où les gens ne savaient pas quoi avoir pour noël donc ils commandaient des trucs pour les revendre sur ebay. enfin VDM pour toi, t'aurais dû lui offrir de l'argent directement... au moins ça c'est difficile de le revendre lol

Répondre

#7 : J'aime ! #8 : Je suis d'accord avec toi , c'est un manque de respect venant d'une personne adulte. mais de la part d'un enfant c'est une réaction assez innocente dirons nous ? Quoi que...si il a l'idée de vendre des trucs sur E-bay , il a un minimum de logique...

Répondre
  lovelia  |  20

Ou mieux elle peut ne pas lui offrir de cadeau s'il vend ses cadeaux pour avoir de l'argent peut etre que lui ne lui offre pas de cadeau et donner des cadeaux a Noël c'est pas obligatoire donc elle n'aura pas a se sentir coupable.

Répondre
  Lycanth  |  21

"un enfant"... on ne nous donne pas son âge, ça peut être un ado. Pour l'idée elle n'est pas dure à trouver vu les campagnes massives des différents marchands en ligne.

Par  soso75  |  40

Un cadeau est un don d'une partie de soi à quelqu'un d'autre. Revendre ce cadeau, c'est renier ce don. Je pense que même si on n'aime pas le cadeau qu'on reçoit, on devrait le garder, et peu importe qu'il moisisse au fond d'un placard. Au moins ça prouve que vous n'êtes pas indifférent à la personne qui vous l'a offert.

Par  Athalante  |  30

Revendre un cadeau, j'trouve ça honteux perso... Enfin je sais pas, la personne s'est cassée le cul pour tenter de faire plaisir, et il faut vraiment avoir aucun respect pour le refourguer direct... Enfin après, je suis peut être "chiant", mais pour moi c'est un peu une obligation d'au moins faire semblant d'être content quand on m'offre un truc.

Par  Aricia  |  17

Je suis peut-être bizarre, mais je n'envisagerais pas d'acheter une paire de chaussures à quelqu'un sans être sure qu'elles lui vont (et que la personne les a donc essayé avant)... Mais c'est peut-être juste moi qui ai du mal à trouver des chaussures qui me vont bien aux pieds ^^

Répondre
  Lenne  |  27

Pareil que toi. Franchement, moi, j'aurais reçu des chaussures qui ne me plaisent pas de la part de mes parents, je leur aurais dit "désolée, elles sont jolies, je suis contente que tu me les aies achetées, mais je ne suis pas bien dedans, elles me font mal aux pieds et je ne pense pas que je pourrais les mettre". Et hop, comme ça, on les change au magasin contre des qui plaisent !!!

Chargement…