127
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

et manque de tact aussi.... si quelque chose ne convient pas , ont tourne les talons, et go west ont passe à autre chose. pas besoin de flinguer la journée d'une tiers personne....

Répondre

Dans ce cas il faut répondre par l'excès de politesse : - A très bientôt j'espère, c'est un vrai plaisir les clients comme vous ! ^^ En job d'étudiant, j'ai travaillé au téléphone et un rageux m'insultait, je lui répondais à chaque insultes : - Insultes - C'est très rare d'avoir des clients aussi aimables que vous - Insultes - Ecoutez je vous remercie pour ces compliments, je ne les mérites pas... - Insultes - Arrêtez vous allez me faire rougir... au bout d'un moment il a fini par raccrocher f

Répondre

Melle_zaza, franchement je dis respect. Moi j'ai eu un cas du genre mais j'ai réagi plus sournoisement. Je bossais dans le département pub d'une presse. J'étais chez un bon client (avec qui j'avais une très bonne relation), et je reçois un appel d'un client agressif. Sachant que ce client teigneux travaillait aussi comme prestataire pour le client chez qui j'étais, j'ai mis le haut-parleur et l'ai laissé déverser son flot d'insultes interminable. Résultat, ses insultes ont indigné mon client qu

Répondre

Et le plus drôle c'est que quand il a dit vous êtes une bande de fumiers je lui ai répondu : - Oui ici nous aimons faire pousser les roses Et ce jour-là j'ai décidé que tous les jours je transformerai la M.E. R. D... puante en engrais qui fait pousser les roses. Merci Monsieur rageux vous avez changé ma vie ! ^^

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…