21
Par Anonyme - / mardi 16 mai 2017 13:48 / France - Lantenne-verti?re
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nightbird83  |  9

Toi par contre t'en aurais grandement besoin vu comment tu te permet d'insulter une personne que tu ne connais pas sans aucun réel contexte. D'autant plus que la réplique de son amie n'est pas insultante ou quoique ce soit.

Répondre
  ninaaa67  |  24

Encore heureux qu elle lui fasse remarquer que ces produits ne servent à rien !!! C est moche pour elle car elle y croit et elle espère les vendre mais son amie aura eu le mérite d'être franche !!!!!

Répondre
  LapinRusse  |  9

Pas insultante? Tu ne dois pas avoir compris la VDM... L'amie a sous entendu maladroitement que les kilos en trop de l'auteure ne semblaient pas disparaitre. On m'aurait dit une chose pareille j'aurai entendu très distinctement "T'es grosse!". Apres si ça ne te parait pas insultant...

Par  ezor1  |  10

Ce n'est pas tres classe. En même temps, si ce genre de crème était efficace, ça se saurait. Si elle veut mincir, une bonne paire de chaussures pour courir sera nettement plus utile.

Par  klarann  |  34

J'aime bien la légende des produits amincissant et la politique du "perdre du poids sans aucun effort" il n'y a pas de secret : du sport et une alimentation saine et il faut arrêter avec les arguments à deux balles "non mais c'est pas ma faute c'est mon métabolisme" va chercher un éthiopien avec un mauvais métabolisme et on en reparle. Les gens qui sont en surpoids a de très rares exceptions près (maladie par exemple) ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Répondre
  sepan  |  49

Le métabolisme joue, prend un indien d'Amérique aux état unis, leurs métabolisme n'assume pas la 'nouvelle' bouffe et ils sont quasiment tous en surpoids les pauvres.

Similaires
Chargement…